Fuegor14 0 Report post Posted January 21, 2014 Bonjour, Comme le dit le titre impossible depuis aujourd'hui de jouer a battlefield 4. Je lance Origin puis je fait jouer a battlefield 4 le battlelog se lance je vais dans la parti multijoueurs mais quand je j'essaye de rejoindre n'importe quelle serveur rien ne se passe pas un chargement rien du tout ! Donc si vous avez des solutions je suis preneur. Merci. Share this post Link to post Share on other sites
punkyyy60 0 Report post Posted January 21, 2014 tu entends quoi par : "rien ne se passe pas un chargement rien du tout" meme pas la barre bleu ou rouge en bas de battlelog? A tu essayes de rejoindre un ami, ou le centre d'essai? Share this post Link to post Share on other sites
Fuegor14 0 Report post Posted January 21, 2014 (edited) Oui en faite c'est comme si je ne faisais rien pas de barre bleu en bas ni rien... Je vais essayer pour le centre d'essais. Edit: Pareil pour me centre d'essais cela ne marche pas :/ Edited January 21, 2014 by Fuegor14 Share this post Link to post Share on other sites
NoobieForEver 6 Report post Posted January 22, 2014 Pas de màj du plugin battlelog ? Share this post Link to post Share on other sites
Fuegor14 0 Report post Posted January 22, 2014 Il me propose aucune mise a jour mais peut on la faire manuellement ? Share this post Link to post Share on other sites
Shinra_Fr 0 Report post Posted January 22, 2014 Les maj du Battlelog sont desormais automatiques. Share this post Link to post Share on other sites
Fuegor14 0 Report post Posted January 22, 2014 (edited) Je suis retourner sur le battlelog et cette fois-ci il me propose une mise a jour (depuis aujourd'hui) Mais en faite le problème est le même que pour jouer quand je clique sur télécharger rien ne se lance :/ Il me propose de télécharger le plugin navigateur Edited January 22, 2014 by Fuegor14 Share this post Link to post Share on other sites
punkyyy60 0 Report post Posted January 22, 2014 Va dans ajjout / suppresion de programmes, et desinstalle : Battlelog web plugin et ESN Sonar Ensuite tu te log sur battlelog et refait la maj du Plugin Share this post Link to post Share on other sites
Fuegor14 0 Report post Posted January 23, 2014 J'ai fait ce que tu ma dit Punkyyy60 et cela na rien changer au problème. J'ai quand même trouver une solution donc pour ceux qui on le même problème que moi, je suis tout simplement passer par un autre navigateur que google chrome est maintenant ça marche. Donc pour le moment je passe par internet explorer juste pour le battlelog jusqu’à ce que je trouve une solution avec google chrome. Share this post Link to post Share on other sites
punkyyy60 0 Report post Posted January 23, 2014 Google chrome y a pas eu un truc du style il faut passer par le market pour le plugin? Share this post Link to post Share on other sites
Fuegor14 0 Report post Posted January 23, 2014 Google chrome y a pas eu un truc du style il faut passer par le market pour le plugin? J'ai justement regarder est non pas de puglin c'est plutôt bizarre :/ Share this post Link to post Share on other sites
NoobieForEver 6 Report post Posted January 24, 2014 Les maj du Battlelog sont desormais automatiques. Je ne le savais pas ! Merci Share this post Link to post Share on other sites