Bdw

Un montage, une arme (Sniper)

Recommended Posts

Mauvaise section

Merci pour ce commentaire très instructif, personne ne vas dans le coin vidéo, donc je le poste ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant il a raison, cette vidéo n'a rien à faire ici. Si le forum est structuré, c'est qu'il y a des raisons et chacun ne choisit pas où il poste par intérêts personnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais personne ne vas dans le coin vidéo, donc je le poste ici, mais je sais très bien qu'il se fera changer de section, comme ça il a un minimum de chance d'être vu. Bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizare quand même comme stratégie de ne pas respecter les règles du forum... Vous n'êtes pas les maîtres ici (ni moi-même d'ailleurs) alors bon sang respectez les quelques règles qui garantissent le bon fonctionnement du forum !

Et si vous jugez que personne ne vient dans le coin des vidéos, c'est peut-être que celles-ci n'intéressent pas les membres indépendament de la section où vous postez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la preuve que cela fonctionne tu en remet une couche!!! par contre dire que les users ne sont pas les maîtres ici et une erreur, car même si ce n'est pas le cas il vaut mieux leurs laisser croire le contraire.

Modifié par hectorlegrec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait vous prendre pour des cons de vous faire croire que vous êtes les maîtres ici, il y a des règles et c'est tout. C'est comme ça que fonctionnent absolument tous les forums et ce n'est pas parce que vous vous résignez à croire le contraire que ça va changer. Un forum non structuré ne ressemble à rien alors ne faites pas cela avec BF-France.

De toute manière on sait très bien comment cela va se terminer... Vous jouez avec les nerfs des modos en ne respectant pas les règles pour serivir vos intérêts personnels ou par simple provocation pour venir pleurer après. Je pense qu'une petite lecture de la chartre vous fera la plus grand bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant