Kissguizmo

[BF4] Some Fun Moments

Recommended Posts

Salut à tous !

Je viens présenter mon tout dernier projet :

J'espère que la vidéo vous plaira !

kiss

Modifié par Kissguizmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mal poli et souvent modéré le up. Apres tu fais ce que tu veux, je peux spammer ton thread ça aura le même effet, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour juste récolté des conseils pour s'améliorer et nous dire ce qui va pas sur nos vidéos on a pas 36 solutions. Alors on partage sur des forum mais souvent nos posts passent inaperçue... oui je up mais je ne up pas non plus toute les 10min, je le fais par jour. Après si ça vous gène je ne le fait plus il n'y a aucun problème. Je cherche juste à augmenter la fréquentation de ma vidéo pour récupérer des astuce, conseils et critiques ce qui n'est pas évident du tout. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais sache que côté visiteur quotidien ton sujet revient chaque jour dans la liste des nouveaux messages mais du coup avec un contenu du style "up".

J'ai lu cet article de Korben afin de booster unnpeu les vues youtube en améliorant la visibilite de ta vidéo. Ça peux aider.

http://korben.info/augmenter-vues-youtube.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien l'article etant en anglais je vais mettre du temps à déchiffrer mais merci beaucoup ^^ mon prochain post, je créerais un sujet pour toutes les vidéos de ma chaine à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant