Sign in to follow this  
FanGruebobo

Mise à jour du 30 janvier sur xbox one

Recommended Posts

Encore une fois une mAJ sans que l'on ai été prévenu ce matin d'une valeur de 1.6gigas. Comme d'hab on a pas été informé et de plus on peut pas jouer en ligne. Dice ont vraiment le dons de faire les choses à l'envers depuis quelques années. C'est encore une MAJ qui vas permettre de changer la couleur de ci ou de ca mais bon dieu de m.... à quand les incompétents vont commencer à respecter les joueurs. C'est bien beau d'offrir des battlepacks tout le mois de fevrier pour cacher leur incompétences à résoudre les vrais problème. Y'en à rale le bol de vous. Vivement que la série soit reprise par d'autres studios et d'autres éditeurs, parce que la c'est le néant.

Le déploiement du patch est pour toutes les plateformes.

Pendant le déploiement d'un patch il faut attendre que les serveurs eux aussi soient mit à jour.

Juste un peu de patiente en fait...

Ben en plus chez moi (PC) impossible installer la mise a jour ca crash et ca recomance ,ca bug deja a l'installtion mdr je m'attent au pire pour le rest.

Ce pas serieux tout ca

Edited by Angegabriel

Fangruebobo tu es venu deverser ta haine ici ? Passes par la section presentation ensuite presente ton soucis.

Les mises à jour sont annoncées 24/48 heure en avance sur le Battlelog donc ou est le soucis ?

Troa ta besoin de te presenter pour realiser que ce jeu est a chier.

Et faux les majs ne sont pas annoncées 24 / 48 H en avance. Je devance meme l'équipe francaise sur les patchnotes.

Alors arreter de defendre l'indefendable.Nettoie bien toi les orreilles car doit rester de la merde a force de peter plus haut que ton cul.

Quand on voit son commentaire sur la dernière news du site on se dit qu'on va s'abstenir de répondre à ce genre de message. Dis toi juste que les gens irrespectueux ne sont pas les bienvenus dans la communauté Battlefield.

Ripoux: Si tu es venu ici pour cherche les ennuis, pas de soucis je suis ton homme !

Les mises à jours sont publiées quelques heures avant leur démarrage. ;)