Shinra_Fr

Besoin d'aide pour une news !

Recommended Posts

Bonjour à tous, Battlefieldiens et Battlefidiennes !

Je suis depuis un petit moment en train de préparer la rédaction de ma toute dernière news pour BF-France, l'age de la retraite est arrivé ! Pour partir sur un sujet auquel je tiens, j'ai décidé de présenter une certaine technologie débarquée récemment sur BF4 (non je ne vous dirais pas de quoi il s'agit, même si vous l'avez tous deviné^^). Pour ce faire j'aurais besoin de joueurs PC possédant l'une de ces CG :

- GCN première génération : Radeon HD 7000/7000M (sauf HD 7790), Radeon HD 8000/8000M, Radeon R9 270 à 280X et Radeon R5/R7/R9 200M.

- GCN seconde génération : Radeon HD 7790, Radeon R9 290/290X, Radeon R7 250/260/260X ainsi que les APU Kaveri (A-7000).

Le mieux étant des personnes ayant des CG de la deuxième catégorie (mais je prends la 1ère aussi). Si vous possédez l'une de ces CG et si vous avez 10 minutes de libres ce soir ou demain, merci de l'indiquer dans les commentaires ainsi que votre configuration complète, je vous contacterai plus tard par MP !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux t'aider......

Proc:FX8350

CM:Asus M5A97 r2.0

Mémoire:2x4go crucial ballistick sport

Alim:Gs600 cooler master 600w

DD:Seagate 500go 32mb

CG:Saphire HD7870 2go oc

Tour:Zalman z11 plus

OS:Windows 7 64 bits

Clavier:Razer arctosa

Souris:corsaire vengeance M65+tapis GX gaming genuis XL

Casque:plantronic gamecom 777

Ecran:24''philips

85 fps en élevé sur bf4

Disponible ce soir à partir de 23h

ou demain matin a partir de 10h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de proposer ton aide ! Le problème est qu'avec le nouvel outil de relevé de FPS, il est presque impossible de traiter les résultats donc on ne peut rien en faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de problème avec la config au contraire :) Mais pour faire des relevés de FPS c'est devenu extrêmement chiant depuis Mantle et je n'y suis pas parvenu donc on va laisser tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant