MaCoSt3r

SECOND ASSAULT PC

Recommended Posts

Salut la communauté.
Petit post rapide pour savoir si je suis le seul (et donc ca vient de mon PC) ou si ca arrive a d'autre (et donc c'est le jeux). [/size]

Bref ca fait déja pas mal de temps que je n'ai plu de probleme de crash sous BF4. Ce soir apres qq semaine d'inactivité, je décide de relancer le jeux pour féter l'arrivé du second DLC.

Et la le drame! Crash systématique au bout de qq secondes sur Metro 2014. Sur les 3 autres map du DLC, pas de souci, en faisant meme des partie complete. Mais chaque tentative de partie sur Metro et c'est crash assuré. [/size]

J'suis tout seul ou bien...

Modifié par Rickorn

Non t es pas tout seul il y a plein de gens sur le battlelog qui se plaignent de crash sur metro. D ailleurs tous les bugs et autres problemes avec les defis dont les gens se plaignent sont, selon les joueurs xbox, les meme problemes qu ils ont depuis 3 mois. Ce qui veut dire que dice est au courant, qu ils avaient le temps, mais qu ils ont quand meme laches le dlc tel quel!

Juste pour npus montrer a quel point ils nous apprecient.

Le mode titan j'ai pas connu ça sous bf 2142 mais dans bf 1942 il y avait une map (je me souviens pas laquel dsl) où il y avait deux porte-avions c'était le seul point de spwan pour les deux équipes qui avait des avions qui spamait en illimité et rapidement et l'objectif était de détruire le porte avion ennemi (le spawn en fait) et il y avait quelles petite ile qui formait un cercle en fait avec des canon anti avions et bateaux, en tout cas sa me fait beaucoup penser à votre truc de titan.

Après je sais pas si bf 2142 est plus vieux que bf 2142 :P

Vive le "nouveau mode" <_<