Sign in to follow this  
MaCoSt3r

SECOND ASSAULT PC

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrai savoir la date de sortie de second assault sur PC pour les membres premium. On ma dit que ce serait en février mais on se sait pas la date précise.merci

on se sait pas la date précise

Malheureusement ton message comprend la réponse :) Beaucoup d'infos sont à attendre dans les prochains jours !

Ils vont devoir réparer les bêtises du derniers patch avant de sortir ce DLC (problème de son et retour des crashs/freezes en entrant dans un Tank/VLC, etc etc...).

en tout cas on n'arrive a débloquer les arme du dlc j'ai eu la surprise d'avoir as val tout a l'heure et d'autre mission se sont afficher en fin de game mais pas eu le temps de lire

en tout cas on n'arrive a débloquer les arme du dlc j'ai eu la surprise d'avoir as val tout a l'heure et d'autre mission se sont afficher en fin de game mais pas eu le temps de lire

Oui, mais les missions ne sont pas dans le battlelog ?

non elle ne sont pas sur le battlelog. La seule que l on peu réaliser c'est celle de l'As val, pour les autres il faut jouer sur les maps Second assaut. Si tu veux le détail des missions regarde sur le profil d'un joueur XboxOne.

mission pour As val:

-10minutes en helicoptere

-10 réparations d'escouades

Yop'

C'est vrai que ça commence a faire long leur DLC, depuis le temps qu'il est sorti sur XBOX ONE j'ai hâte de le tester moi ! et surtout retrouvé ma M60... ^^

La même! Il me tarde de faire péter cette tour qui m'a si souvent écrasé sur Caspian :rolleyes:
Pour le F-2000 et la M60-E4 il faut obligatoirement jouer sur les cartes de second assault...

J'ose espérer que le 11/02 il sera mien :wub:

Il n'y a que l'AS VAL qu'on peu débloqué sans joué sur les cartes où bien il y en a d'autre ?? (DAO12 etc..)

Pour faire suite au bug Origin concernant la date de sortie Second Assault, la FNAC prévoit une livraison le 06 mars 2014..

1392218604-second-assault.jpg

Il est vrai que la FNAC depuis plus d'une semaine a sur son site une "date de sortie". Nous ne savons pas encore si c'est quelque chose de sérieux ou juste un coup de marketing.

La meilleure chose à faire en attendant plus d'info dans les jours à venir c'est d'attendre la date annoncée par la FNAC ^^'

Si la date qu'annonce la FNAC est bien vraie, ce serait pour tous les joueurs. Cela voudrait dire que les joueurs premiums auraient l'extension fin février. Il se peut qu'EA annonce dans les prochains jours une date concrète mais je n'y crois plus trop, du moins pour ce mois-ci.

Non, je ne pense pas, le timing est bien trop serré pour annoncé le DLC pour la fin du mois aux premiums, ce sera sûrement pour le mois prochain.

On à maintenant accès aux plaques et armes de Second Assault (pour PC) sur le battlelog. Je pense que la FNAC affiche une date non prenium, donc ont peux envisagés une sortie le 18 :rolleyes:

Mais bon, c'est comme le Netcode, faut pas trop espérer..

Edited by Maxee59

Si cela aurait été le 18, ça aurait été annoncé il y a bien longtemps..

http://blogs.battlefield.com/2014/02/bf4-second-assault-on-feb18/

on parle de EA et DICE les rois de la com XD

(Pour les flemmard Second Assault sortira effectivement le 18 février ha et pour les plus curieux il a des info sure Navale strike ici )

Merci pour l'information PoullpY. Naval Strike me fait de l'oeil avec ce fameux mode dérivé du Mode Titan de BF2142 ;)

Aie aie aie le mode titan dans naval strike! J’espère qu'il sera aussi jouissif que dans Battlefield 2142!!

SECOND ASSAULT

2014-02-18

Retrouvez les cartes préférées des fans de Battlefield 3 revues à l'aide du moteur Frostbite 3.

J'ai vu ca sur le battlelog en cliquant sur prémium j'ai ma réponse merci!!!!