KissDavid

Date pré-chargement de la releaze US

Recommended Posts

Voici la date de pré-chargement de la releaze US:

preload.jpg

Si en Europe, EA suit cette logique on devrait pouvoir télécharger le client:

- soit le 28 Février comme les Américains

- soit le 2 Mars (48H avant la date de sortie Européenne)

PS: Y a vraiment de l'abus contre les Européens; on se prends la sortie 2 jours après les Américains (j'imagine la tête du classement quand on va arriver connaissant le nb de no-life US) et en plus il nous offre même pas le jeu BF2142 en cadeau (je l'ai déjà mais c'est par principe, j'aurai pu l'offrir à quelqu'un de mon entourage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment de l'abus contre les Européens; on se prends la sortie 2 jours après les Américains (j'imagine la tête du classement quand on va arriver connaissant le nb de no-life US)

Honnêtement ce point ne me dérange pas trop. Ça n'est pas comme si on jouais le classement. Alors c'est vrai qu'ils risquent de débloquer les autres armes avant nous mais ça non plus ca me gène pas, je doute que les américains viennent jouer sur des serveurs européens et inversement à cause du ping. Par contre je ne savais pas que bf2142 etais offert aux US, là par contre c'est moins fair play si c'est vraiment le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine la tête du classement quand on va arriver connaissant le nb de no-life US

ah les points....... qu'est-ce qu'on s'en fout du classement ! :rolleyes:

De toutes façons, dans les têtes de ces classements, y'a une bonne partie de farmers et autres collectionneurs de points : est-ce à eux que tu souhaites te comparer et te mesurer ?

C'est pas pour ça qu'on aime et qu'on joue aux Battlefields ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouf j'espère que ce sera pareil pour nous, je pensais qu'ils allaient nous faire pré-charger un jour ou deux avant :rolleyes:

Quant à cette histoire de BF2142, je suis en effet assez déçu, j'aurai pû l'offrir également :(

Vivement des nouvelles pour la France ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème de logistique pour les deux jours de décalage et puis personnellement le classement en ligne je m'enfou car comme tu dis il y aura toujours les chomeurs no-life qui seront devant avec un ratio inimaginable :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Moi, personnellement je ne joue pas le classement (suffit de voir mes scores lol); par contre je joue les insignes et broches quand je joue solo (le matin) ça me motive pour découvrir les classes que je n'utilise pas en team.

- Dans tous les cas je joue pour essayer de gagner la manche (pas comme les mecs qui la jouent au quota et qui en ont rien à faire que les points soient pris ou non).

- Ce qui me dérange c'est leur démarche; le jeu est fini, il est prêt alors pourquoi ne pas faire une sortie mondiale le même jour? déjà qu'on a BF2142 en moins par rapport à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais cette histoire de date de sortie décalée énervante jusqu'à ce que je découvre les dates de sortie de ArmA 2:

  • Sortie Europe: 19 juin
  • Sortie US: 26 juin

C'est peut être un cas isolé mais il faut savoir que les studios/producteurs sortent leurs jeux en premier sur leur marché d'origine et dans les faits les plus grosses sociétés de production de jeux vidéos au monde sont basées aux Etats-Unis.

Si vous étiez développeurs/producteurs de jeux ne voudriez-vous pas sortir votre travail en premier sur votre continent d'appartenance pour donner une exclusivité?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lu une fois que cétait une norme sur les jours de la sortie us et europe qui change (mais je crois que c'était pour les mmo)

en europe c'est fin de semaine je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eux LoneStar Ea est americain mais DICE est suédois ;), donc distributeur americain mais producteur européen :P

Oui Dice est effectivement une entreprise suédoise mais EA en a pris le contrôle suite à une OPA en 2004.

Ils ont gardé le nom pour faire joli mais les deux entreprises ont fusionné ou plutôt Dice a été absorbé.

En revanche tu confonds producteur et développeur: le développeur est celui qui créé le jeu et le producteur celui qui le finance (même système que pour l'industrie cinématographique).

EA est également un développeur de jeux vidéos mais dans le cas de BFBC2 elle joue le rôle de producteur et de distributeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche tu confonds producteur et développeur: le développeur est celui qui créé le jeu et le producteur celui qui le finance (même système que pour l'industrie cinématographique).

Non je ne confonds pas producteur et développeur vu que pour moi DIce n'appartenait pas a EA donc je différencie bien les 2,dice développeur et EA producteur diffuseur. Maintenant que je sais que DICE ,en faite est EA, bien je sais que le producteur développeur et diffuseur son la même entité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de chance de croiser des américains sur les serveurs européens. Ensuite, même en leur donnant une semaine d'avance, en ayant quelques uns avec tous les gadgets débloqués, ce ne sont pas les armes qui comptent mais le tireur.

Ce n'est pas le premier Battlefield qui permet aux américains de jouer avant le reste du monde. Sur BF2142 (même système de récompenses/unlocks), malgré quelques américains assidus, les plus gros joueurs (10h par jour en moyenne) c'était tout de même des allemands et des français. Maintenant y en a déjà quelques uns sur la beta qui partagent cette statistique, ça fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question a 6 francs biggrin.gif On va devoir le dl a partir de eamanager???(j'ai de très mauvais souvenir)

Donc me demander si il y avait un autre moyen??

huh.gif

oublies tes mauvais souvenirs, EA DM est au point maintenant. (depuis plus d'un an)

Et tu devras le DL chez EA avec EA DM seulement si tu as préco le jeu chez EA Store.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..on se prends la sortie 2 jours après les Américains..

On parle bien d'ouverture des pré-téléchargements, pas du déblocage du client ? Si c'est le cas ce n'est pas plus mal, les serveurs de DL seront décongestionné quand viendra à l'EU le temps de dl le client pour ceux ont acheté le jeu sur l'EA Store ou Steam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant