hectorlegrec

triste .

Recommended Posts

Ba change de site (je peux t'en donner, contacte moi par mp) :ph34r:

Par contre je sort là car sinon je vais me faire taper sur les doigts par jeyan

Modifié par sparadra1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'un des sites auquels je pense, ce serait assez déplacé en effet.

Le manque d'activité est normal :) Une fois le jeu sorti, la communauté s'intéresse moins à l'actualité et commence à déserter ce genre de site. Ca reviendra dès les annonces du prochain BF ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manque d'activité sur le forum est une chose mais bon nombre de personne sont passives aussi et ne font que de la lecture ici.

L'équipe BF-France devrait communiquer un peu sur les chiffres de visite unique ou non, clic effectué, pages affichés pour qu'on se rende de la réelle activité. Ce n'est qu'une suggestion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait est que, si vous postez histoire de dire que vous avez posté, ça n'a en l'occurrence aucun intérêt, et donc une censure est mise en place, sachant que ce n'est pas la première fois que des postes qui n'ont rien à faire sur ce forum sont postés, donc il y a sanction, et encore, je ne sanctionne que très rarement, et quand c'est le cas, si amélioration du comportement il y a, l'avertissement est enlevé, donc bon.

Ensuite pour revenir au manque d'activité, c'est un tout, les gens de la communauté sont de plus en plus énervés contre le jeux, et ainsi contre les sites communautaires, sachant en plus que les 3/4 sont des imbéciles qui croient que BF-France a développé le jeu..

De plus, avec l'arrivée du forum intégré au Battlelog, l'activité des sites communautaires en a pris une sacrée claque, car cela à tout simplement tué les sites communautaires sur Battlefield, et l'activité est en chute libre depuis Battlefield 3.. Les seules personnes restantes sur notre forum sont les habitués, ceux qui sont attachés au site depuis le début.

Enfin, j'ai pas envie de vous le cacher, car ce serait très hypocrite de ma part, ce que je déteste, mais tout le staff est démotivé, en grande partie à cause d'une communauté de plus en plus exigeante et amère à cause d'un jeu de plus en plus médiocre, et cela se ressent donc encore une fois sur l'activité du site.

Il faut des éléments déclencheurs pour que le site se relance, mais ce sera de plus en plus difficile avec les avis du moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis avant de parler de censure, je vous conseille de jeter une oeil à des forums non modérés (ou presque pas comme jv.com) vous verrez les dérives énormes que cela conduit jusqu'à la perte totale du controle du forum (quand on voit que des annonces d'attaques terroristes ont été postées dessus...). Je sais pas vous mais d'un coup je me mets à aimer notre équipe de modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis avant de parler de censure, je vous conseille de jeter une oeil à des forums non modérés (ou presque pas comme jv.com) vous verrez les dérives énormes que cela conduit jusqu'à la perte totale du controle du forum (quand on voit que des annonces d'attaques terroristes ont été postées dessus...). Je sais pas vous mais d'un coup je me mets à aimer notre équipe de modération.

moi je vais pas sur les forum de jeuxvideo.com il parait que il y a que des gamins et des gens pas mature

l'autre fois j'ai était sur un forum qui appeler a la guerre des console,c'est bien triste cette mentalité :/

Modifié par dydy5945

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme surtout que j'ai pas compris le sens premier du message.

N'empeche Hectorlegrec & Sparadra1 vous faites fort:

Hectorlegrec : tu pousses tout le staff au suicide

Et comme si ça suffisait pas Sparadra1 post un message comme quoi il y a des meilleurs forums sur bf sur un forum de bf "concurrent", si t'as des envis d'emmerde va sur codfrance et go dire "BF c'est le meilleur COD c'est de la merde pour les gamins".

Et puis le tout c'est pas d'avoir plus (+) de gens sur un forum que l'autre, au moins sur bf france et codfrance t'es sûr (à 99.999999%) des infos et puis il y a que 2 ou 3 guinilos qui passe de temps en temps insulter/ foutre la merde.

Et puis c'est un peu normal d'avoir un modération sur un forum avec plusieur milliers de membres sinon se serait sérieusement la merde (et puis sa va c'est pas la dictature non plus hein :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*apparaît comme si de rien n'était*

Perso je traîne vachement sur le 15-18 en ce moment, leur humour à la con est addictif. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptet pas plus mal que le forum ne soit pas over mega actif.

Ca éloigne la grande majorité des trolls qui se trouvent sur le forum du bblog :)

le forum du battlelog ?

si oui, je confirme, ils me donne des envies de meurtres à chaque fois que j'y recherche une info ^^

Modifié par lonesome soldier
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant