Fisher

Sortie de BC2

Quand sort Bad Comapny 2  

39 membres ont voté

  1. 1. Quand sort Bad Company 2 ?

    • Il sort le 4 mars
      28
    • Il sort le 5 mars
      5
    • C'est une blague de EA, il sort le 5 avril
      6


Recommended Posts

livraison à partir du 4 mars sur le site de la Fnac en précommande (mais cela peut vouloir dire qu'il sera livré 1 mois plus tard :lol: )

+1

Il y a un autre topic sur le sujet comme quoi il serait en pré-chargement dès le 28 chez les ricains et jouable le 2.

Info ou intox (comme on dirait à la TV)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce site, il sort le 4 mars et jusqu'à présent, ils sont OK avec les dates de sortie :)

Battlefield Bad Company 2 Limited Edition Pré-commande

Pré-commandez dès maintenant, vous pourrez prétélécharger** votre jeu 48 heures avant le jour de la sortie, soit le 02/03/2010. L'activation sera possible le jour de la sortie officielle, soit le 04/03 à 00h01.

Il sera donc téléchargeable 2 jours avant mais jouable qu'à partir du 4 apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BFBC2 PC

2 mars : sortie Steam & co

4 mars : sortie US

5 mars : sortie Europe

Précédents :

Battlefield 2 (21 juin 2005 US, 22 juin AUS, 24 juin EU), Battlefield 2142 (18 octobre 2006 US/AUS, 20 octobre EU).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y sort le 4 Mars et demie :lol:

sinon j' ai une question , y faut obligatoirement avoir l' edition limité pour avoir la thomson et le colt 45, car moi j' ai vu que si on achetait un BC2 neuf , on aurait un code a l' intérieur qui nous permettrait de tel les 2 armes.Alors est ce qu' ont pourrait me dire qui croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, vous pensez que les préco EA Store y joueront dès le 02 ?

Pas sûr enfin rolleyes.gif

on a le droit de croire au père noël laugh.gif (et si ça se trouve il existe chez EA smile.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, vous pensez que les préco EA Store y joueront dès le 02 ?

Pas sûr enfin :rolleyes:

A priori l'avantage de la préco c'est de pouvoir le télécharger à l'avance et une fois fait (plus installé), le jeu est immédiatement disponible à une heure bien précise, maintenant je ne serai pas étonné de voir les premiers joueurs en découdre le 2 mars (je doute pour le 28 février, quoique ça semble être une date de téléchargement pour les américains), quoiqu'il en soit, les européens ne seront pas les premiers sur le champ de bataille de la version 1.0 selon moi.

PS : ici Steam indique bel et bien que la sortie de BFBC2 Limited Edition est prévu le 4 mars 2010 (donc à moins qu'il y ait un preload quelques jours avant, je ne pourrais pas y jouer avant cette date).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu'il sorte le 4 ou le 5 vaut mieux aller chercher le jeux le 6 comme ca pas de mauvaise surprise. Sinon je mise un dollar sur une sortie le 5 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : ici Steam indique bel et bien que la sortie de BFBC2 Limited Edition est prévu le 4 mars 2010 (donc à moins qu'il y ait un preload quelques jours avant, je ne pourrais pas y jouer avant cette date).

même s'il y a un préload avant la date de sortie du jeu (ce qui est probable afin d'équilibrer les charges des serveurs de téléchargement), que ce soit via Steam ou via EA Downloader, le jeu préchargé ne s'installe qu'après décoding, donc après le "déclic" qui valide la sortie officielle du jeu selon le pays de l'utilisateur et la langue du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je penche vers une sortie officielle le 4 mars. Après il sera dispo le 3 mars chez les revendeurs ( le lacheront ils dès réception ) bonne question. Si la concurrence le lache le 3 mars, les autres feront de même. J ai donc reservé chez plusieurs revendeurs, et je serai sur le qui vive ces jours là.

Bons frags ( depéchez vous, lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même s'il y a un préload avant la date de sortie du jeu (ce qui est probable afin d'équilibrer les charges des serveurs de téléchargement), que ce soit via Steam ou via EA Downloader, le jeu préchargé ne s'installe qu'après décoding, donc après le "déclic" qui valide la sortie officielle du jeu selon le pays de l'utilisateur et la langue du jeu.

Oui parce que si tout ceux qui ont acheté le jeu sur EA store et steam téléchargent en même temps (le jeu doit bien faire 10 Go), ça va pas être triste au niveau des serveurs, vaudrait mieux éviter que ça se passe comme la bêta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ayant préco à la fnac, je l'aurais au plus tard 2-3 jours après la sortie (j'espère quand même pour le week-end :P ) parce qu'à mon avis les serveurs risquent d'être légèrement surchargés le soir et le lendemain de la sortie officielle [mais je me trompe peut-être]et je préfère avoir le boitier que télécharger le jeu (avec ma connection cela prendrait 1 journée pour le récupérer :huh: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, si les utilisateurs de Steam/EADM peuvent le télécharger deux jours avant de pouvoir y jouer, le résultat sera identique, tout le monde sera pressé de le télécharger et ce sera de nouveau la croix et la bannière pour l'obtenir. Maintenant s'il me faut une journée pour le télécharger, ça m'est égal mais ce serait ballot que ça arrive après la sortie du jeu (aucun intérêt de l'avoir pré-commandé dans ce cas-là). M'enfin, je n'ai pas encore connu les joies de la preload d'un jeu sur Steam donc, on sera bien vite fixé.

Je préfère tout de même le télécharger à l'avance histoire d'être tranquille. Même si l'installation prend autant que temps que GTA IV, ça m'est égal :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant