ASEK 1 Report post Posted March 12, 2014 Salut !Le problème qui se pose, c'est que tous les serveurs ne m'affiche plus aucun ping. Je peux cliquer dessus mais la connexion au serveur se fait a l'infinie... Ca ne marche pas, en gros je peux rester devant mon écran toute la soirée, je n'aurais pas rejoins de game. HELP ! Je suis pas le seul a qui ca le fait à ce que j'ai vu. Certains parlent d'une mise a jour des serveurs R29 datant du 11 mars 2014 ( le jour où je n'arrivais pas a me co ). Quelqu'un a une petite idée de la source du problème ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
demoniak-kharn 0 Report post Posted March 12, 2014 Fait peu être une réinstallation du jeux, vérifie toute tes MAJs. C'est un bug assez récurant Share this post Link to post Share on other sites
ASEK 1 Report post Posted March 12, 2014 Merci je vais voir ce que je peux faire ! Share this post Link to post Share on other sites
demoniak-kharn 0 Report post Posted March 12, 2014 No problem, hésite pas a revenir si le problème persiste Share this post Link to post Share on other sites
LhOrLoGeR 21 Report post Posted March 12, 2014 Il faut installer le denier plugin du battlelog, logo jaune en haut a droite de la page. Share this post Link to post Share on other sites
ASEK 1 Report post Posted March 12, 2014 J'ai fait tout mon possible. J'ai tout fait : je l'ai réinstallé, j'ai cherché les MAJs et il y a aucun plugin ! Ca me rend fouuu ! Share this post Link to post Share on other sites
LhOrLoGeR 21 Report post Posted March 13, 2014 Bizarre que tu n'es pas la possibilité de mettre jour le plugin du battlelog.... Tu peux faire un screen comme celui ci pour voir ? Share this post Link to post Share on other sites
Virus 0 Report post Posted March 13, 2014 C'est peut-être un problème de NAT strict voir fermé. Essayez d'ouvrir les ports de votre box et réitérez l'opération. Tenez moi au courant si le problème persiste. Share this post Link to post Share on other sites
ASEK 1 Report post Posted March 13, 2014 Comme vous pouvez le voir je n'ai rien... Et meme avec tous le ports de ma box ouverts ca ne fonctionne pas... ca me rend de plus en plus dinguo cette histoire.. Et je tiens quand meme à vous remerciez de votre aide Share this post Link to post Share on other sites
ASEK 1 Report post Posted March 13, 2014 En gros ca rend ca quand je suis sur la nagivation des serveurs... Il y en a un a 10/22 mais impossible de le rejoindre, la connexion à la partie se fait infiniment.. Share this post Link to post Share on other sites
Virus 0 Report post Posted March 13, 2014 Je ne vois vraiment pas, essayez de contacter le support EA voir ce qu'ils peuvent vous aidez. Share this post Link to post Share on other sites
ASEK 1 Report post Posted March 13, 2014 Bon ben merci quand même et bon jeu ! Share this post Link to post Share on other sites
LhOrLoGeR 21 Report post Posted March 13, 2014 As tu essayé avec un autre navigateur que celui que tu utilises actuellement ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
ASEK 1 Report post Posted March 14, 2014 AAAAAAAAH J'AI REUSSI !!!!! LE COUP DU CHANGEMENT DU NAVIGATEUR A FONCTIONNER !!!!!!!!!! MERCI INFINIMENT ! PUTAIN J'Y CROIS PAS COMME C'ETAIT TOUT CON BORDEL DE MERDE !!!! ENCORE MERCI !! :DDDDDD <3 <3 Share this post Link to post Share on other sites
Virus 0 Report post Posted March 15, 2014 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Share this post Link to post Share on other sites