Acrospate

Mondialservers.fr et la location de serveurs BFBC2

Recommended Posts

Bonjour;

Actuellement client chez mondialservers.fr depuis plus de 2 ans , ont nous a informer qu'ils ne pourront pas louer de serveurs BFBC2 :angry:

Alors quand pensez vous?

Faud t'il créer une pétition?

Quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quand pensez vous?

c'est pas top car plus il y a d'hébergeur plus les prix sont en concurrences donc bon pour nous !

Faud t'il créer une pétition?

Une pétition ne servirait strictement a rien car c'est des histoires de gros souds

Quoi faire?

Ils nous restent cas attendre pour voire si plus tard d'autre prestataires pourront proposer des serveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MondialServers est un très bon hébergeur, je l'ai sur COD-France, malheureusement, même avec mon aide, ils ne sont toujours pas dans le système de partenaire EA Games, donc il ne peuvent pas proposer de serveur ranked. Ils n'y peuvent strictement rien.

Faut bien comprendre le pourquoi du comment, et ne pas accuser sans savoir.

Libre a toi de choisir entre BSNGaming et Eliott-Ness, tout deux intégralement français (site, support client), je pense que les prix te feront choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien comprendre le pourquoi du comment, et ne pas accuser sans savoir.

Libre a toi de choisir entre BSNGaming et Eliott-Ness, tout deux intégralement français (site, support client), je pense que les prix te feront choisir.

Il est vrai que le tarif proposé par BSn est attractif, en plus lié au service 24/24 si je me souviens bien concernant la hot-line. Par contre il n'accepte pas de paiement par carte bleu, c'est pour ca que j'ai pris chez Eliott-Ness, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte paypal t'aurais prit 5 minutes.... dommage effectivement.

Il est vrai que d'avoir un compte PayPal sa simplifie drôlement la vie, beaucoup de site propose cette solution la plus sécuritaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai pris chez Eliott Nes car chez BSn Gaming mon payement de 395 euro n'est pas passer sur PayPal étend un nouvelle utilisateur le système de sécurité bock un tel payement .

Il m'ont expliquer chez PayPal au téléphone qu'il faud d'abord acheter quelque connerie sur Ebay avant de pouvoir transférer ce genre de somme sur son compte ou avoir de l'ancienneté ............ :rolleyes:

En ce qui concerne Mondialservers je suis chez eux depuis plus de 2 ans et je peu dire que je les apprécient fortement, je suis dégouter pour eux mes resterai client chez eux pour mes serveurs COD4 B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant