Avalanchedefeu23

SECOND ASSAULT: Avis!

Recommended Posts

Salut a tous! Je tenais a faire ce sujet a propos du DLC Second Assault, je ne trouve rien a dire car a mon avis c'est extrêmement bien réussi, Frontière Caspienne est extra pour tout styles de jeu ( le snip encore +) golf d'Oman en infanterie vraiment parfaite, Op tempête de feu en capture du drapeau je vous la conseille grandement! Et opération Métro pas la peine d'en parler c'est une succès a 99 %! 1 % en moin car le spown kill est très récurent! Enfin bref second assault j'adore! Et vous?

rien a dire a par metro qui est pour moi une boucherie :lol:

et ma préférer c'est frontière caspienne ;)

Frontière est la plus réussi, metro reste injouable que BF3 en 64, golf d'oman est de mon avis pas la meilleur, avec l’espèce de tempête pas trop trop utiles, et opération tempete de feu, trop de flamme, je la trouve moins belle.

Opération métro offre de nouvelle possibilité de jeux avec notamment les accès de service (Couloir) et les ascenseurs. Elle reste fidèle à BF3 : une sacrée boucherie :)

Je suis un peu déçu de la tempête dans Golf d'Oman (Trop concise) même si c'est le principe..
Tempête de feu ajoute une explosion de couleur, sympathique lorsque des soldats se font carboniser :)
Et pour finir, frontière Caspienne est la plus réussi à mes yeux.

Il est temps d'aller s’entraîner sur Paracel storm pour Naval Strike :)