HASH_GAMING

[HASH_GAMING] #1 Fragmovie

Recommended Posts

Désoler si mon post n'est pas approprier au forum et/ou mal placé, déplacer/supprimer le si besoin.


Bonjour ou bonsoir selon l'heure !

J'ai l'honneur de vous présenter la #1 Fragmovie sans prétention de la "team" HASH !
Nous ne voulons pas devenir des Youtubeurs connus ou reconnus, mais nous prenons plaisir à partager nos vidéos, et nous espérons que vous prendrez plaisir à les visionnées ! ;) ( en l’occurrence nous commençons tout juste donc nous parlons plutôt d'une vidéo pour le moment... )

Si je viens sur ce forum c'est dans l'optique de pouvoir recevoir des critiques ( constructive ) de la part de "VRAIS" joueurs de Battlefield 4, ce qui amenerait a nous améliorer pour la prochaine vidéo.

Nous vous en serions trés reconnaissant, et merci d'avance !



BON VISIONNAGE :

http://youtu.be/5yTM6--hE2Y [youtu.be] <-Vidéo



Oui c'est du locker ! Pourquoi ? : Besoin de quelques "chaine" de kill pour notre 1ére FM... Aimons nous cela ? : Pas forcément, locker est une map qui dénature la façon de jouer à BF et nous en sommes conscient, mais comme dit plus haut cela nous paraissaient plus "facile" pour nous lancer... Pas très original donc, mais espérons que vous n'en feriez pas une syncope ! PS : Allergique au vidéo montage, je pense que cela ne passeras pas inaperçue ! =P

Modifié par HASH_GAMING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant