Recommended Posts

Bonjour à tous, comme le dit le titre, je suis K3lKuN.
Après une petite absence sur BF4 pour plusieurs raison, je peut enfin m'y remettre, et je me suis dit pourquoi pas profiter de la plateforme BF-france qui est je dois l'avouer plutôt jolie pour me tenir informer, et surtout me présenter, et présenter la multigaming que nous somme en train de monter.

Prénom : Kevin
Age : 23
Localisation : Bouche du Rhône
Pseudo BF4 : K3lKuN-x
Page Battlelog : K3lKuN-x
Page Platoon : Fraternal Spirit

Expérience :

Mes premiers pas dans le monde du jeux video en ligne ce sont fait sur Counter Strike 1.6 pendant 5 longues années avec par la suite un parcours plutôt étrange en passant par Guild Wars, Guild Wars 2, un peu de wow mélangé à du call of duty.

Pour ce qui est des Battlefield, j'ai commencé par l'unique Battlefield 2 qui pour moi reste le fleuron de la série, et de là j'ai joué à tout les Battlefield.

Sur Battlefield 4

En ce qui concerne BF4, j'ai plutôt tendance à jouer en infanterie et ceux même sur les modes avec véhicules bien que j'apprécie le fait de prendre un véhicule volant de temps à autre.

En majorité, je joue le rôle d’assaut équipé de ma fidèle trousse de soin, et de mon défibrillateur. Avec ce rôle, il m'arrive aussi de jouer Recon, classe que j’apprécie, et que je joue surtout en équipe car elle permet un repérage éfficace des unités ennemies. En règle général, j'utilise le détecteur de proximité que l'on peut récupérer, et le C4 pour transformer les chars en feu d'artifice ;)

Sinon, dans l'ensemble je suis plutôt polyvalent bien que je préfère les tirs de mi portés, et longue portés.

Et sinon quoi d'autre ?

A part sa, je suis l'un des fondateurs de Fraternal Spirit. En parallèle de Battlefield 4, je joue aussi à Gw2 notamment, et Dota 2. Pour battlefield 4, je cherche à monter une section afin de pouvoir entamer un jeu plus compétitif, et plus construit.

Je suis aussi rédacteur chez zeroping, petit site de test de jeux vidéo.

En plus de sa, je fait de la guitare, et je m'essaie à la joie de la photographie.

Modifié par K3lKuN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant