Sign in to follow this  
hugo34

ps3 classe !

Recommended Posts

bonjours a tout les gamer j'aimerai savoir qu'elle est la meilleure classe en mode medcin et ingenieure et munition sachant que je n'est pas de pack sauf close quarter ! :)

En médecin , tu as la M16A3/viseur point rouge/canon lourd (ou silencieux), classique , beaucoup de monde joue avec ça , facile à manier mais quand tu te retrouve dans une partie où tout le monde joue avec , il va falloir gérer....

Sinon , toujours en médecin, il y a aussi l'AEK (très bonne arme) , M416 , F2000 , AN-94 et l'AK-74M , bref tu as le choix à toi de voir avec quoi tu joues le mieux.

En ingénieur , je dirais le M4A1/viseur point rouge/canon lourd , personnellement je fais un carnage avec ;) Le Scar-H est pas mal aussi.

En revanche , classe Munitions c'est plus dur de trouver une arme qui se démarque , perso je joue L86A2 (mais je pense que tu le débloques dans un pack , jpenses pas que tu l'as) , sinon je jouais aussi au M27-IAR/viseur point rouge/canon lourd ou RPK-74M. Les gros fusils-mitrailleur , faut savoir les gérer , c'est plutôt dur , mais si tu réussis tu fais un carnage.

Voilà ce que MOI je te conseille d'après mon expérience sur BF3 ps3.

merci bcp ! apres si tu veux ajoute moi sur ps3 mon psuedo est hugo34750 je vais ecouter tes choix merci bcp et peut etre sur bf3/ps3 ! ;) ajute moi si tu veux ;)

En arme secondaire , c'est à dire le pistolet , tu choisis celui avec lequel t'arrive mieux , personnellement j'arrive avec tous les pistolets il y a pas tellement de différence, mais j'utilise M9 Silencieux/M1911 Silencieux pour ces classes , en sniper c'est magnum.

Je t'ajouterais quand j'aurais le temps avec plaisir , mais j'y joue plus puisque je lag sans raison , ca va faire plus de 6 mois maintenant , des fois je lag , des fois non , je sais vraiment pas d'où ça vient et ça m'a gavé au point que j'ai arrêté de jouer.

De rien , mais je pense pas que ça va se régler ^^ Il faut que je joue à certaines heures de la journée pour jouer sans lag mais reste à savoir lesquelles :(

ouai sa c'est vrmt chiant :/ du connaitre un ite qui compare le armes et qui montre les statistique de chaque arme de bf33 pi pas ? :)