Sign in to follow this  
Dark Fouine

Retour du Community Test Environment

Recommended Posts

cte.png

Cela fait maintenant plus d'une semaine que le nouvel outil est disponible pour les membres premium.

Nous voudrions vos retours sur le Community Test Environment.

• Est-il satisfaisant ou pas du tout?
  • Le netcode est beaucoup mieux?
  • Qu'est ce qu'il apporte en plus par rapport au jeu officiel?
  • etc...

C'est à vous !

Tous les messages qui n'ont rien à voir avec le sujet, seront supprimés sans préavis !!

Bonjour,

Moi personnellement, je n'ai vu aucune différente notable.

Après le soucis pour moi c'est le serveur à ping 200 car il n'y a aucun en France et dans les pays voisins.

personnellement je trouve un gros mieux au niveau du "touché" .beaucoup moins de kill derrière les murs.

Alors oui il y a du mieux mais encore loin de la perfection.

par contre une sensation de se faire "oneshot" monstrueuse par les Scar-H .

Bonjour,

Moi personnellement, je n'ai vu aucune différente notable.

Après le soucis pour moi c'est le serveur à ping 200 car il n'y a aucun en France et dans les pays voisins.

Sur les serveurs "Nl" j'ai 25 de ping constant. Par contre sur les serveurs Ricains avec un peu plus de 100 de ping il n'y a pas de différence notable avec le jeu de base.

Effectivement, le CTE en est qu'à ses prémisses. Du coup, il est vrai que les changements seront pour l'instant très mineurs.
Je souhaitais m'y inscrire, mais j'ai raté le coche. Je reste attentif en vue d'une éventuelle réouverture des inscriptions.
S'il y a un ping de 200 ms, c'est sans doute parce que les serveurs sont hébergés à l'étranger. Les américains auront une meilleure sensation de changement.

Quoi qu'il en soit, ils continuent de bosser sur le netcode. Ils l'ont réaffirmer aujourd'hui dans une réponse donnée sur twitter :

541252blablascreenlttonybnetcodebf4battl

Personnellement je trouve que le plus gros problème reste les personne qui on un ping supérieur a 90, en effet sur les serveurs qui sont héberger au Pays-Bas j'ai en moyenne 30 a 40 de ping ce qui est correcte. Mais quand tu rejoins le serveur et que tu crois une personne qui possède un ping de ouf c'est foutu tu te retrouve avec les même problème que sur la relase .