Zuperman

[360] Recherche team ou squad BFBC2

Recommended Posts

Bonjour,

Comme l'indique ce message je cherche une team ou une squad avec qui jouer sur Bad Company 2 version Xbox 360 car il est bien evident que si on ne peut pas communiquer avec les joueurs dans notre squad ca rend les chose bien plus que difficile <_< . J'ai le micro, mon gamertag c'est BlandEagle donc A+ sur le live :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. Je n ai pas de team particulière mais quelques potes de maniere à créer une escouade de

4 sans problème. Voici mon gamertag: FOSR3NOL. A bientôt sur le live. Bons frags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nouveau venu sur Battlefield (je jouais à COD MW2), je suis époustouflé par le jeu et je recherche également des compagnons pour mette une déculottée aux autres et en prendre aussi!!! .

Mon GamerTag: Lemmings1406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Envoyez moi une requete d amis et on se retrouve sur le live sans soucis.

Mon Gamertag: FOSR3NOL.

A bientôt et bons frags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je recherche aussi des compagnons pour Bc2. Je suis régulièrement connecté le soir et le weekend. Mon gamertag: Oli Ygg Cst. A bientot sur le live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ma team recrute on est 2eme du ladder LNP donc pour toute personne intéressé

voici mon GT: yohannv

ou celui de la personne qui s occupe de le team

GT: o desssoille o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! je vous ai ajouté pour la plupart, pour les autres,ca ne va pas tarder

PS: Je n'ai plus de casqu car le mien est cassé (rachat d'un nouveau dans peu de temps)

Bye et bon frags !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour info j'ai rajouté la plupart des gamertags de ce topic à ma liste, pour augmenter les chances de faire de chouettes parties :)

mon gamertag : skonkfonk

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , ben moi aussi je recherche du monde pour jouer et s'eclater sans prise de tête j'ai rajouté la plupart des gt de ce topic, je joue surtout en ruée .presque tous les soirs et les week end. pas de team ( trop de contraintes horaires, ratio , etc ) bref juste pour le fun et le plaisir de jouer avec des francais mon gt FormuleJer

a+ sur le live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je recherche des compagnons (plus ou moins sérieux et mature bien sûr !) afin de faires des parties de tout types sans prise de choux.

Mon pseudo : Tueurdepecor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant