Zuperman

[360] Recherche team ou squad BFBC2

Recommended Posts

HEY moi aussi ! je suis assez "recent" sur le jeu mais pas si mauvais ;) alors si quelqu'un est interessé ! :D

(au passage si quelqu'un peut m'expliquer comment faire aparaitre l'image de ma signature je lui dit un grand merci !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

HEY moi aussi ! je suis assez "recent" sur le jeu mais pas si mauvais wink.gif alors si quelqu'un est interessé ! biggrin.gif

(au passage si quelqu'un peut m'expliquer comment faire aparaitre l'image de ma signature je lui dit un grand merci !)

De mémoire il faut aller sur cette zone, juste au dessus à droite dans le forum, où votre nom apparait.

Menu déroulant > Mon profil > Modifier mon profil > Changer la signature

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suis interessé pour jouer avec des joueurs ( matures et aimables ) j'aimerai savoir si il y a des interessé ( mon gt : Phenomao2 / merci de laisser un message disant que vous avez pris conaissance de mon gt par le biais du forum lors de la demande ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Content que j'ai pu vous aider. wink.gif

Je vous invite à cliquer sur un lien de ma signature et aller faire une présentation sur l'Annuaire des teams.

Pensez à mettre le tag Xbox360 dans le titre du sujet.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi je recherche des team ou joueurs pour BFBC2 et VIETNAM, j'ai créé un post dans annuaire des team donc n'hésitez pas a y déposer votre gamertag ... le miens c'est ARESWARIOR ...!!!

je vais enregistrer certains dés demain pour prendre contact et faire quelques parties ...!!!

au plaisir sur le live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant