scythica

Team #EFF#

Recommended Posts

Le 1er avril nous avons fondus en une seule team (ce n'était pas un poisson d'avril) afin d'avoir une meilleur visiblilité sur le net.

Apres avoir beaucoup joué sur aix2 nous sommes revenu sur bf2 de manière définitive.

L'age moyen de la team est de 35 40 ans.

Nous avons un site et un serveur (je sais c'est banal)

Le serveur est protégé par ness protector pukbusted et geré par adminmap sur 32 places.

le site est un e107 facile d'intégration et le forum un phpbb3.

le recrutement est on et l'accens est mis sur la zen attitude (pas toujours évident) et sur le fair play-teamplay

Nous alternons bf2 classique bf2 infantery et bf2 fs

adresse serveur: 195.72.152.60:16572

adresse site: http://les-effaceurs.fr/ et http://www.bf-celtic.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux C3ltic & effaceurs

bon retour sur BF2 (y'a une sorte de contagion en ce moment non ? )

plus on sera de fous et plus on s'amusera ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui nous venons de repassez sous forces Spéciales ou nous alternerons fs classique et infantery.

Perso je prends mon pied des qu'un groupe est formé et fonctionne meme si je perd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les amis!

Moi c'est Heinz, Frog heinz, des Eff

bon voilà, j'ai 40ans, je suis en Africa pour le moment, et je retrouve BF2 avec un énorme plaisir après 2 années sans connexion haut débit au fin fond de la brousse!

Pourquoi ce retour à BF2, parce que j'ai enfin l'adsl, parce que aucun jeu ne permet de faire ce qu'on fait à BF2!

Pour les groupes, les véhicules, les armes, le fun, la tactique, les potes! Parce qu'il tourne sur mon ordi d'il ya 2 ans sans y mettre le feu!!!

J'en ai essayé des solo en 2 ans,(far cry Cod4) et je reviens à BF2 avec un plaisir intact!

Bon enfin tout ca pour dire, que le serveur est ouvert à tous et qu'on vous attends pour le plaisir du jeu!

ET si il faut on viendra chez vous, pour faire la guerre!

Enfin pas moi, mon ping varie de 200 a 20000...eh oui l'afrique c'est très loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites