Sign in to follow this  
homer999999999

On change tout et on recommence

Recommended Posts

Mise à jour du net code aujourd'hui avec l'option de taux de rafraîchissement

Vous voyez des différences?

Perso ça me fait plaisir de tuer un mec qui était dans mon dos à couvert alors que j'étais à découvert et qu'il avait commencer à tirer en premier.

Ou tuer un mec tirer sur un autre puis avoir le kill 0.5 s après alors que je me suis mis à couvert, franchement ça devient un technique tu attends même pas d'avoir le kill que tu te planques

toujour pareil pour le netcode

des bug et des plantage a tous vas

vive dice

ps : je vais les appellee pour savoir s'il embauche, car j'suis nul en programation mais comme eux il on un taf qui dois etre bien payer je changerais bien , pis comme cela j'aurais le meme niveau qu'eux en programmation

La c'est de la mauvaise foi... Autant le netcode posait vraiment problème autant ça n'a plus rien à voir depuis le dernier patch.

ben jouer cette ap pas de son au debut , ralentissement quand l'immeuble de haiman tonbe , et pour fifnir plantage de la console sur zone inondee , mon serveur toujour innaccessible "vous avez perdus la connection au serveur" , alors pour moi pas de mauvaise fois toujour pareil.

Après, si ce dernier patch résoud tous ses problème, je me demande pourquoi il ne l'ont pas sorti plutôt, pourquoi à t-il fallut autant de temps, pour 500Mo de patch ?

Il y a quand même eu certain foutage de gueule dans le lot je pense, sa fait bien 6 mois que j'ai pas démarré BF, j'ai toujours défendu BF pour sa qualité, mais au vu de ce comportement, je ne suis même plus intéresser par joué sur BF, je pensais qu'ils auraient compris avec le bazar qu'à donné BF3 à sont démarrage, mais non. Vu comme c'est parti, je parie que le prochain sera encore pire.... et je parle même pas des suivants, bientôt quand le jeu sortira, on servira juste à DL et payer des fichiers qu'on pourra pas toucher, vu que le jeu sera tellement bugé qu'il ne démarrera même plus....

Xbox 360

• Amélioration/réduction des mouvements de caméra dus aux explosions
  • Correction de bogues de location de serveur
  • Amélioration des collisions de personnages
  • Réduction des disparités de dégâts aux objets entre client et serveur
  • Correction de l’impossibilité, dans certaines conditions, de tirer sur les packs explosifs
  • Amélioration en termes de perte de paquets côté client
  • Ajout d’une option de manette autorisation la permutation des fonctionnalités des commandes de type gâchette et gâchette haute
  • Optimisation physique des rochers de Brise-lames, dans Naval Strike
  • Porte-avions – correction des parois invisibles arrêtant les projectiles
  • Correction de l’impossibilité, pour les clients à faible débit, de rejoindre le menu d’escouade.

voila ce que la mise ajour devais ameliorer on voie que ca marche beaucoup mieux

C'est vrai qu'on a beaucoup trop attendu et c'est regrettable. Ceci dit 500 Mo c'est loin d'être négligeable et c'est pour moi le 1er patch qui améliore sensiblement le jeu.

Je ne connais pas du tout les problèmes de location de serveurs sur xbox mais ce n'était clairement pas l'objectif 1er du patch.

Ca ok mais ca ne concerne pas le netcode

Effectivement.

Sinon pour la mauvaise foi, c'est juste ce que j'ai eu en jeu j'y peux strictement rien, j'adore bf4, les armes, les maps et les véhicules mais les pb de net code fiche tout en l'air perso j'ai pas la masse de pb et je me plaint pas spécialement je constate, c'est juste dommage je fais un super partie je m'éclate et puis pb de netcode je meurt merci d'être passé. De même je sens aucune fierté à tuer un mec à cause du net code autant quand je crêve à cause je me dis: "mouai j'ai pas très bien visé, j'ai pas eu de chance " sauf quand je meurt derrière un mur; mais quand je tue un mec qui à commencer à me tirer avant et que j'étais à découvert contrairement à lui voilà quoi ><. D’ailleurs sur la dite partie j'avais fait du 22/10

Le fais est aussi que je suis surement plus victime du net code que je le crois.

Après niveau bug / plantage (je suis sur pc) sa fais bien longtemps que j'en ai plus eu.

Bon allez j'y retourne