ussmarines

Nouvelle vidéo

Recommended Posts

En référence à la vidéo :

Battlefield: Bad Company 2 PC Walkthrough Trailer :

Producer, Anders Gyllenberg has put together a walkthrough of Battlefield: Bad Company 2 on the PC and explains some of the PC specific features, including things you have been asking for on the forums, as well as a first look at the Rush map, Valparaiso.

Source : blogs.battlefield.ea.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem LOulOo, les 2 liens sont dead pr moi, message d'erreur :

[#10342] Nous ne pouvons pas déterminer le forum dans lequel ce sujet est.

Par contre je viens de remarquer qu'à chaque fois il s'agit d'un lien en rapport avec une brève sur la home. Je ne sais pas si ces brèves sont linkée, mais sur FF 3.6 rien ne laisse supposer qu'elles le soient. Je signale juste, il s'agit peut-être d'un petit bug sur le site à faire remonter au webmaster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem LOulOo, les 2 liens sont dead pr moi, message d'erreur :

Par contre je viens de remarquer qu'à chaque fois il s'agit d'un lien en rapport avec une brève sur la home. Je ne sais pas si ces brèves sont linkée, mais sur FF 3.6 rien ne laisse supposer qu'elles le soient. Je signale juste, il s'agit peut-être d'un petit bug sur le site à faire remonter au webmaster.

oui je viens de créer une news (dis moi si le lien est OK, chez moi no problémo..), le lien devrait fonctionner depuis la news...(je vais demander aux admins de supprimer la brève alors wink.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles du lien de la news ? Il est ok, http://www.bf-france...any-2-1085.html. Les deux présents dans ce topic sont dead (je ne vois pas trop quel lien tu me demandes de vérifier, donc rapport en détail l'ami wink.gif).

je parle du lien vers la vidéo (sur le facebook officiel du jeu) contenu dans la news. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep. Tu as eu la judicieuse idée de le remplacer en intégrant directement la vidéo dans la news, mais le lien vers Facebook fonctionnait bien après authentification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant