jojo59286

Obtenir la beta facilement

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous donne une astuce pour obtenir la beta fermée de BATTLEFIELD HARDLINE, il vous suffit juste de suivre cette méthode :

-cliquez sur ce lien https://www.origin.com/fr-fr/store/odc/entitlement?r=1

-attendez quelques secondes

-lancez origin et allez dans 'Mes jeux" et normalement vous avez accès à la beta

Preuve avec cette image :

j3yi.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche pas chez moi :/

Et quand je vais dans la section Hardline du battlelog j'ai une erreur : boucle de redirection.

Modifié par sparadra1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand je vais dans la section Hardline du battlelog j'ai une erreur : boucle de redirection.

Ce n'est pas une erreur, il faut que t'es accès à la Beta sinon il y aura toujours marquer ça, ils n'ont pas pris le temps de faire une jolie pages pour ceux qui ne sont pas inscris à la Beta :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après l'avoir dans la liste des jeux, ca ne sers à rien, puisqu'on ne pourras pas aller sur le lien battlelog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais avec sa méthode, on a pas de mail de confirmation, juste le jeux qui apparait dans la liste, avec une clé cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde ici alors : http://answers.ea.com/t5/Battlefield-Hardline-Beta/Important-PC-Battlefield-Hardline-Beta-Solution-pour-les/m-p/2931720

oups ils ont changer le message, hier en gros sa disait de prendre la clé et de l'activé dans origin> utilisé un code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais avec sa méthode, on a pas de mail de confirmation, juste le jeux qui apparait dans la liste, avec une clé cd

J'ai reçu un mail de confirmation

6ulg.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.