ATP

Votre BF:BC2, en dématérialisé ou en packaging ?

Votre exemplaire de BFBC2, vous vous le procurez comment ?  

42 membres ont voté

  1. 1. Votre exemplaire de BFBC2, vous vous le procurez comment ?

    • Pré-co : les bonus c'est mon dada.
      8
    • Pré-co : je veux y jouer au plus tôt.
      16
    • Packaging : je need le boitier dans ma collection.
      15
    • Indécis : BFBC2 je regarde avec intérêt et verrai les feedbacks de la version commerciale pour l'acheter ou m'en passer.
      3


Recommended Posts

Tout est dans le titre du topic, let's go.

Pour ma part je suis plutôt allergique au dématérialisé quand je peux m'en passer et/ou que je n'en tire pas un réel avantage, et comme les bonus offerts avec les pré-co me sont totalement indifférents, ce sera un bon vieux packaging que je m'empresserais d'aller récupérer le jour même de la sortie du jeu.

Et vous ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas très chaud à l'idée de me passer d'un bon boîtier DVD mais depuis mes premiers achats sur Steam, je suis convaincu à présent. Le seul soucis c'est si un jour je dois me coltiner de nouveau le téléchargement de plusieurs dizaines de Go pour chaque jeu. C'est quand même bien pratique, ça ne prend pas la poussière et au final je peux garder mes meubles pour autre chose.

Les gens ont encore du mal de payer une cinquantaine d'euros pour quelque chose qu'ils ne peuvent pas toucher.

Concernant BFBC2, bonus ou pas, jouer en premier ou pas, peu importe. Je tenais à avoir le jeu sur Steam, autrement je l'aurai sans doute pris via l'EADM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version boite tout simplement parce que j'aime bien avoir la boite et le CD de mes jeux et puis avec 1Méga pour télécharger une 10éne de gigas, non merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère aussi avoir le boitier avec le cd et surtout le manuel pour vérifier ne serait-ce que les touches (quand on a une mémoire de poisson rouge c'est utile! :blink: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EAstore depuis un moment maintenant...

mais si j'ai choisi eastore c'est surtout par rapport a un -20% sur la boutique que j'ai gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EAstore depuis un moment maintenant...

mais si j'ai choisi eastore c'est surtout par rapport a un -20% sur la boutique que j'ai gagner...

Le jour ou j'ai preco le jeu il était à 35€ sur eastore !

Moi je l'ai pris sur le site de la fnac mais c'est intéressant, quand meme moins 15€ quoi :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant