Magoo67500

Avis sur la beta

Recommended Posts

Non tu es libre.

Hein comment ils vont faire pour avoir des retours alors ?

Je pense quand même le prendre ce jeux pour m'occuper vue que je me suis pirater mon compte BF4 .

Par contre je le prend sur IGaming pour pas chero .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein comment ils vont faire pour avoir des retours alors ?

Sur le forum BF-France tu n'as pas de formulaire pour donner ton avis, ni même sur le battlelog

Et qui sa "ils" ? EA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum BF-France tu n'as pas de formulaire pour donner ton avis, ni même sur le battlelog

Et qui sa "ils" ? EA ?

EA ou DICE ceux qui nous on permis de jouer à la Béta pour donner nos retour et améliorer le jeux .

Mais meme pour les autres BF ont fais ou et comment pour dire des bugs ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens donner mon avis sur cette seconde bêta d' Hardline !
J'y vois deux choses : des avantages, et des inconvénients.

Commençons par les avantages :
- Un gameplay hors du commun, un jeu précis, peut-être un peu trop rapide mais amusant !
- Des cartes extraordinaires (une interaction à presque tout les coins de rue)
- Un mode Pirate excellent !
- Des modes géniaux qui sont magiques et qui donnent l'impression d'être dans la vrai vie !
- Un chargement de map assez rapide en général !
- La présence d'argent virtuelle !

Pour les inconvénients :
- Des bugs, des bugs, et encore des bugs (Direct X, BFH cesse de fonctionner, impossible de lancer le jeu,...)
- Un temps de déploiement beaucoup trop long ( 4 secondes !!!!!)
- Des véhicules trop vulnérables (faciles à détruire !)
- Un Punkbuster très vigilant (plusieurs exclusion injustifié pour ma part)
- Des balles bien trop mortelles (meurt en 2 balles ) !
- Lags, Freezes,... en véhicules !

Comme idées :
- Des véhicules premium exclusifs (ex : quad)
- Une présence étrangère (un public qui fuit les lieux la 1ère minute par exemple) pour donner de l'agitation (on meurt si on en touche un)
- Plus d'armes de base débloquées !
- Un mode : Libération Piratmer ou Piratair (libérer un bateau/avion pris par des voleurs (+otages))
- Un mode bombe nucléaire (une bombe risque d'exploser dans un centre commercial (voleur tente de la défendre et de la garder amorcée/La police veut la désamorcée) --> 1 vie
- Un mode président (Un président vient de se loger dans un hôtel de luxe (la police surveille et défend puis évacue/Les voleurs attaquent et tentent de l'abattre)

Voilà !

Modifié par Ranneveqyrro
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis complexe @Ranneveqyrro :) Après pour certain inconvénient je pense que c'est dus à la bêta mais ésperons que ce soit réglé dans le jeux final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi ! J'essaye de pousser mon expérience de jeu au max pour aider ceux qui le veulent (conseils, vidéo, images, fond d'écran,...) parce que ça m'éclate, alors un avis, la routine... ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.