demoniak-kharn 0 Report post Posted February 10, 2015 Ils sont vraiment bizarre vos problèmes de jeu, j'en ai eu affaire à aucun personnellement.... Soit tu vois rien, soit ton pc surpasse la beta Share this post Link to post Share on other sites
pingou09 22 Report post Posted February 10, 2015 Je crois que mon PC surpasse la bêta Share this post Link to post Share on other sites
JoeL@Tulipe 0 Report post Posted February 10, 2015 Pour donner notre avis sur la Béta y a un formulaire ou quelque choses ??? Share this post Link to post Share on other sites
demoniak-kharn 0 Report post Posted February 10, 2015 Pour donner notre avis sur la Béta y a un formulaire ou quelque choses ??? Non tu es libre. Share this post Link to post Share on other sites
JoeL@Tulipe 0 Report post Posted February 11, 2015 Non tu es libre. Hein comment ils vont faire pour avoir des retours alors ? Je pense quand même le prendre ce jeux pour m'occuper vue que je me suis pirater mon compte BF4 . Par contre je le prend sur IGaming pour pas chero . Share this post Link to post Share on other sites
demoniak-kharn 0 Report post Posted February 11, 2015 Hein comment ils vont faire pour avoir des retours alors ? Sur le forum BF-France tu n'as pas de formulaire pour donner ton avis, ni même sur le battlelog Et qui sa "ils" ? EA ? Share this post Link to post Share on other sites
JoeL@Tulipe 0 Report post Posted February 11, 2015 Sur le forum BF-France tu n'as pas de formulaire pour donner ton avis, ni même sur le battlelog Et qui sa "ils" ? EA ? EA ou DICE ceux qui nous on permis de jouer à la Béta pour donner nos retour et améliorer le jeux . Mais meme pour les autres BF ont fais ou et comment pour dire des bugs ou autres ? Share this post Link to post Share on other sites
demoniak-kharn 0 Report post Posted February 11, 2015 Je t'es envoyer un mp Mais rien ne t’empêche de donner ton avis ici Share this post Link to post Share on other sites
JoeL@Tulipe 0 Report post Posted February 11, 2015 Merci , pour mon avis c'est deja fais ;-) Share this post Link to post Share on other sites
Ranneveqyrro 16 Report post Posted March 1, 2015 (edited) Bonsoir, Je viens donner mon avis sur cette seconde bêta d' Hardline ! J'y vois deux choses : des avantages, et des inconvénients. Commençons par les avantages : - Un gameplay hors du commun, un jeu précis, peut-être un peu trop rapide mais amusant ! - Des cartes extraordinaires (une interaction à presque tout les coins de rue) - Un mode Pirate excellent ! - Des modes géniaux qui sont magiques et qui donnent l'impression d'être dans la vrai vie ! - Un chargement de map assez rapide en général ! - La présence d'argent virtuelle ! Pour les inconvénients : - Des bugs, des bugs, et encore des bugs (Direct X, BFH cesse de fonctionner, impossible de lancer le jeu,...) - Un temps de déploiement beaucoup trop long ( 4 secondes !!!!!) - Des véhicules trop vulnérables (faciles à détruire !) - Un Punkbuster très vigilant (plusieurs exclusion injustifié pour ma part) - Des balles bien trop mortelles (meurt en 2 balles ) ! - Lags, Freezes,... en véhicules ! Comme idées : - Des véhicules premium exclusifs (ex : quad) - Une présence étrangère (un public qui fuit les lieux la 1ère minute par exemple) pour donner de l'agitation (on meurt si on en touche un) - Plus d'armes de base débloquées ! - Un mode : Libération Piratmer ou Piratair (libérer un bateau/avion pris par des voleurs (+otages)) - Un mode bombe nucléaire (une bombe risque d'exploser dans un centre commercial (voleur tente de la défendre et de la garder amorcée/La police veut la désamorcée) --> 1 vie - Un mode président (Un président vient de se loger dans un hôtel de luxe (la police surveille et défend puis évacue/Les voleurs attaquent et tentent de l'abattre) Voilà ! Edited March 1, 2015 by Ranneveqyrro 1 Share this post Link to post Share on other sites
meknes14 0 Report post Posted March 1, 2015 Merci de ton avis complexe @Ranneveqyrro Après pour certain inconvénient je pense que c'est dus à la bêta mais ésperons que ce soit réglé dans le jeux final ! Share this post Link to post Share on other sites
Ranneveqyrro 16 Report post Posted March 6, 2015 J'espère aussi ! J'essaye de pousser mon expérience de jeu au max pour aider ceux qui le veulent (conseils, vidéo, images, fond d'écran,...) parce que ça m'éclate, alors un avis, la routine... 1 Share this post Link to post Share on other sites