ussmarines

HardLine, le flop de la bêta

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, sa va pas fort pour BF c'est dernier temps, entre un BF4 catastrophique au lancement, et même après, de gros problème d'écoute, et maintenant Hardline, avec une bêta qui propose les mêmes bugs que BF4/3 et BFBC2.

EA la reconnu, ils ont foutus n'importe quoi, c'est claire pour tous le monde.

Aujourd'hui, parlons de cette bêta qui peine à convincre les joueurs comme le montre NoFrag :

00704a.png

http://www.nofrag.com/2014/jun/20/45419/

Ca va mal pour BF HL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m'amuse bien dessus, et encore plus quand on est a plusieurs en team, c'est vraiment sympa.

Si ils avaient pris comme thème un univers post-apocalyptique à la Mad Max, je pense qu'ils auraient bien plus séduit les fans de la série BF.

C'est vrai que ça manque d'originalité pour le coup, même si le thème policiers/braqueurs me plait bien...

Quand au sondage No-Frag, ca reste un site de vieux ronchons aigris (dont je fais parti ^_^ ), tout comme le forum Battlelog...

Modifié par LhOrLoGeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ce sur quoi nous conclurons par les résultats de notre récent sondage tout de rouge vêtu"

C'est pas très sérieux, il y aucune info dessus, les meilleurs stats que tu peux avoir ce sont celle de EA mais ils risquent pas de te les donner.

Après un sondage différent mais avec des chiffres précis au moins

https://www.youtube.com/watch?v=1yNQRuF0QUQ#t=180

Modifié par homer999999999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Homer mais si les stats de NoFrag ne sont pas représentatives de l'opinion de la communauté, celle de Nubes ne le sont pas non plus.

Autant sur NoFrag, il y a effectivement beaucoup d'aigris blasés et ultra-critiques, autant on connait le profil des abonnés des Youtubers : emballé d'un rien, capable de dire qu'un jeu est génial en ayant vu un trailer et incapable de formuler des vrais critiques sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas se baser sur un de ces sondages.. Le meilleur moyen serait pour moi de poster un topic sur le Battlelog pour que les joueurs puissent donner leur avis. Après on regroupe toutes les réponses et on fait un pourcentage des réponses données.

Cela serait déjà largement plus précis que sur un public limité comme sur ces sondages ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Homer mais si les stats de NoFrag ne sont pas représentatives de l'opinion de la communauté, celle de Nubes ne le sont pas non plus.

Autant sur NoFrag, il y a effectivement beaucoup d'aigris blasés et ultra-critiques, autant on connait le profil des abonnés des Youtubers : emballé d'un rien, capable de dire qu'un jeu est génial en ayant vu un trailer et incapable de formuler des vrais critiques sur le jeu.

c'est juste pour montrer la différence entre les deux sondages. Effectivement un sondage d'un youtuber qui fait 90 % de ses vidéos sur bf faut pas s'attendre à quelque chose de représentatif non plus.

Vous auriez pas l'équivalent de steamgraph pour les jeux sur origin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sondage de NoFrag est proche de la réalité, sans aucun doute.

Beaucoup de joueurs ne semblent pas emballer par ce jeu, rien qu'à regarder les vidéos, pourtant sur Battlefield 3 et 4, les vidéos faisaient grimper les envies.

Battlefield est un jeu de guerre avec des armés, de grand environnements, des véhicules militaires. Comment veux-tu qu'un joueur qui joue sur un blindé ou un chasseur soit conquis par un Battlefield only infanterie avec des véhicules de tourismes ?? Evidemment une majorité va être déçu.

C'est comme si on prenait un Fifa et qu'on remplace les joueurs de foot par des arbres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour certaines équipes, c'est déjà le cas... 130424103609832276.gif

Je te le fais pas dire :D

Le sondage de NoFrag est proche de la réalité, sans aucun doute.

Beaucoup de joueurs ne semblent pas emballer par ce jeu, rien qu'à regarder les vidéos, pourtant sur Battlefield 3 et 4, les vidéos faisaient grimper les envies.

Battlefield est un jeu de guerre avec des armés, de grand environnements, des véhicules militaires. Comment veux-tu qu'un joueur qui joue sur un blindé ou un chasseur soit conquis par un Battlefield only infanterie avec des véhicules de tourismes ?? Evidemment une majorité va être déçu.

C'est comme si on prenait un Fifa et qu'on remplace les joueurs de foot par des arbres...

C'est bien vrai, BF est un jeu de grand espace, avec des helicos, blindés et autres véhicules de combats, pas des berlines haut de gamme ou des voitures avec des feux couleurs rouge et bleu.

Se bf fera sans doute c'est vente, mais la majorite des joueurs ne seront pas des joueurs de BF, puisqu'il n'y a rien de BF la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour certaines équipes, c'est déjà le cas... 130424103609832276.gif

Daffy j'en peut plus de toi. J'ai recraché la bière sur l'écran quoi.. :D:lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin perso , à mon retour sur BF france , je trouve que ça fait film du 1er samedi du mois sur " C+" ^^

Modifié par RAZiEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas sa reste un jeu fps et il y a pas de (fantaisie) genre transformation mode invisible et autre gadget, pas comme le prochain call Of duty Advanced warfare en mode multi .. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas sa reste un jeu fps et il y a pas de (fantaisie) genre transformation mode invisible et autre gadget, pas comme le prochain call Of duty Advanced warfare en mode multi .. B)

Façon TEAM FORTRESS 2 O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ea aurrait mieux fait de faire du develloppement sur la suite de BF 2142 (ce qui je pense aurrait attiré beaucoup plus la curiosité de la communauté vu le succes a l'epoque de 2142) au lieu de pondre un pseudo counter strike a la sauce Battelfield.

Encin ce n'est que mon avis

Perso j'ai pas acheté BF4 et j'achèterais surement pas Hardline je reste sur mon bon vieux BF3 avec grand plaisir

Modifié par Lyryc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement même après avoir découvert en entier BF3 , y avoir passé des centaines d'heures dessus , je m'en lasse toujours pas , ça me fait toujours autant plaisir à chaque fois que j'y joue....Pour moi le meilleur Battlefield auquel j'ai joué !

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme Jeyan pour moi un BF c'est l'armée tank , blindé en vois tu en voilà etc.. là c'est quoi policier / voleur du grand n'importe quoi.

une suite de bf 2142 là ok pourquoi pas . vraiment déçu de se changement . je vais devoir attendre encore 2 ans avant un retour d'un vrai BF

du moins j'espere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce genre de new : http://www.bf-france.com/battlefield-4/actualites/10357-steve-papoutsis-decu-par-les-commentaires-des-joueurs.html

J'en déduis que visiblement, j'ai visé juste ....

Bienvenu dans COBATTLEFIELD, bientôt le DLC Réglage de BUG à 60€, seulement après 2 ans de sorti de jeu, sinon, sa donne l'impression qu'on s'en soucis :D

....

pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant