MiniRoSSi

problème de lancement + crash

Recommended Posts

Salut à tous!

Je suis conscient qu'il existe énormément de topics liés aux crash de battlefield 3.

Mais bon, aucun ne corresponds vraiment à mon problème, mes deux problèmes :( .

Mon premier problème c'est quand je lance le jeu à partir d'origin...bha ça se lance jamais...En fait je suis allé voir dans mes processus actifs et je peux y voir bf3.exe...puis il disparaît avant que le jeu se soit lancé...puis une page google s'ouvre avec le site de battlelog...

Du coup je me suis dit que ça serai une bonne idée d'essayer à partir de battlelog! Et ça à marché...jusqu'à à peu près 10min...où le jeux crash tout seul, pas de message d'erreur, rien! Comme si le processus s'était à nouveau fermé tout seul! Pas de freeze, pas de lag, pas de perte de fps... :blink:

J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, mes pilotes sont à jour, origin est à jour...bref je sais plus quoi faire :unsure:

Je sais pas si ça peut aider mais ma carte graphique est une asus gtx 560 ti direct cu II TOP, je possède 4go de ram car sous 32 bits même si j'en ai 8go d'installés (pas de pilotes 64 bits pour ma clé wifi et j'ai pas les sous pour en acheter une nouvelle pour le moment :) ) et j'ai un amd 4 coeurs à 3,2 ghz!

Voili voilou! en espérant que l'un d'entre vous ai la solution :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

lorque tu lances le jeu depuis battlelog, est que le logo de bf3 s'affiche dans la barre des taches ? si oui clique deçus sinon le jeu se ferme tout seul sans message !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now