Decade74

Agressive Sniper #10 fragmovie Decade74

Recommended Posts

  • Bonjour à tous,

    Je viens vous présenter ma chaîne youtube, j'ai 10 vidéos pour le moment, toutes aux snipers dont une au rpg que j'ai faite pour un ami qui maitrise plutôt très bien le rpg :D

    J'avais déjà fait un post sur battlelog ou pas mal de monde me disaient que c'était sympas, mais qu'il n'y avait pas assez d'actions, qu'il y avait parfois trop de temps mort... Que les vidéos étaient trop longues... Que je mettais trop d'effets... Donc la j'ai fait très peu d'effets, mais j'ai tout misé en collant mes actions sur la musique. J'essaie de m'améliorer au fil du temps avec les critiques de chacun sachant qu'elles soient positives ou négatives, cela ne pourra que me faire avancer dans les montages ( pour le gameplay, ben c'est beaucoup d'entrainement lol )

  • Concernant ma chaîne youtube, je vais y faire des tutos concernant les snipers, 2-3 petites techniques qui marchent pas trop mal pour viser à plus de 200 m dans la tête sans bouger le réticule de viser sur 200-300-400m et surtout réussir a calculer la distance de cette personne pour faire un HS. ( attention, je dis absolument pas que je suis le meilleur ou autre, c'est juste que chacun à ses petites astuces :) et c'est ce que je voudrai partager :) )
  • Je vais aussi faire une video lol ou j'ai accumulé 3 mois de moments marrants sans rien avoir diffusé, des trolls et compagnie 1.gif

    Je suis actuellement en train de faire une video rage 1.gif car oui il y en a aussi sur xbox one :D des personnes qui me postent des messages et compagnie 1.gif

    Voilà j'espère que la video vous plaira car j'ai mis pas mal de temps à la faire pour faire vraiment en fonction des critiques que j'avais eu sur les anciennes.

    Bon visonnage et n'oubliez pas de vous abonner ou de liker si vous aimez. :D

    Merci beaucoup 1.gif

    Ma dernière video : https://www.youtube.com/watch?v=uQPkei-yCuc

    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/decade74110

    Ps : si jamais, ma team recrute pour faire régulièrement des T12, si cela vous interresse ;)

    Www.extremfactory.org

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant