BRAVO94 ONE 0 Report post Posted August 1, 2014 bonjour a toute la com BF3 !!! je sais que depuis la sortie de BF4 vous partez de plus en plus de se qui est pour moi LE jeux, mais BF3 a encore a vous offrir, pour tenter l’expérience envoyez moi un message ici, sur battlelog ou sur le live a mon GT BRAVO94 ONE. l’idée n'est pas nouvelle. du real battlefield! vous avez surement vus les vidéos de Celeborne si ce mode vous intéresses je recherche du monde pour l'appliquer sur xbox360, j'ai un serveur (PONYLAND) et une petite équipe de 4 joueurs déjà, rejoignez nous au plus vite! bisous mes agneaux Share this post Link to post Share on other sites
dydy5945 1 Report post Posted August 2, 2014 salut je suis un casual player(casual player ne veut pas forcement dire mauvais !!!!!on va dire que si je m'echaufe je merite les 1 de ratio) sur battlefield 3,c'est quoi le but ? :3 Share this post Link to post Share on other sites
BRAVO94 ONE 0 Report post Posted August 4, 2014 c'est de prendre un point (détruire un relais par exemple). une équipe attaque et l'autre défend. la différence c'est que toute mort est définitive (pas de réapparition ou réanimation), pas de mini map, pas de spot 3D, seulement 80% de vie ... enfin bref un jeux beaucoup plus réel. rien a voir avec une partie normale car le stress est beaucoup plus présent. Share this post Link to post Share on other sites
dydy5945 1 Report post Posted August 4, 2014 (edited) ha sympas je serait pour,moi en tout cas,c'est plus tactique et compétitif du coups Edited August 4, 2014 by dydy5945 Share this post Link to post Share on other sites
BRAVO94 ONE 0 Report post Posted August 4, 2014 oui la communication entre membre de l'escouade est très importante et la mise en place de technique pour attaquer le point rend chaque partie très intéressante. s'adapter au terrain, a l'arme utilisé, organiser une attaque ou une défense de l'objectif... ce n'est plus le battlefield que l'on connais ^^ ajoute moi (BRAVO94 ONE) sur le live si tu veux nous rejoindre. on refait une partie se soir en principe Share this post Link to post Share on other sites
Fuegor14 0 Report post Posted August 29, 2014 Sa fait longtemps que je n'ai pas toucher a BF3 mais ça a l'air intéressant, tu compte faire d'autre parti de ce genre ? si oui je t'ajoute Share this post Link to post Share on other sites
ElliottCose 0 Report post Posted January 1, 2015 Phorum Cool! Est faite votre thème personnalisé ou avez-vous télécharger quelque part ? Un design comme la vôtre avec quelques ajustements simples serait vraiment faire mon phorum démarquer . Se il vous plaît laissez-moi savoir où vous avez obtenu votre thème . Merci Share this post Link to post Share on other sites
Xender61 0 Report post Posted January 3, 2015 Phorum Cool! Est faite votre thème personnalisé ou avez-vous télécharger quelque part ? Un design comme la vôtre avec quelques ajustements simples serait vraiment faire mon phorum démarquer . Se il vous plaît laissez-moi savoir où vous avez obtenu votre thème . Merci It is a cfull ustom made design, all done by our community designer who is a web designer IRL. Share this post Link to post Share on other sites