ATP

[Vidéo] "Bad Company 2: No Scope Montage!"... En avant la musique...

Recommended Posts

Richiespeed est connu dans la communauté ArmA pour ses vidéos/montages de grande qualité. Il a d'ailleurs remporté les Bohemia Interactive Community Awards 2009 dans cette catégorie.

Là il a juste fait ça pour s'amuser et je trouve que pour un premier montage, qui plus est sur la bêta, c'est plutôt agréable à regarder.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Richiespeed est connu dans la communauté ArmA pour ses vidéos/montages de grande qualité. Il a d'ailleurs remporté les Bohemia Interactive Community Awards 2009 dans cette catégorie.

Là il a juste fait ça pour s'amuser et je trouve que pour un premier montage, qui plus est sur la bêta, c'est plutôt agréable à regarder.

Je plussois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prends pas mal mais vive les autocollants sur l'ecran pour headshot en no scope.

J'ai pas compris ca que tu voulais dire?:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prends pas mal mais vive les autocollants sur l'ecran pour headshot en no scope.

Je pense pas,le mec fait pas des unscopes comme on peut le voir sur modern warfare par exemple.Il joue extrèmement bien,certe, il a un bon niveau mais ses unscopes sont réalisables avec un peu d'entrainement.

Il a quand même des bons coups de moule :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme la musique est syncro avec les tirs !

oui c'est en cela que le montage fait par le gars est remarquable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant