LOulOo

Maintenance des serveurs ce matin

Recommended Posts

Today's maintenance has been moved forward 1 hour to 11:00 AM CET/10:00 AM GMT/2:00 AM PST for 2 hours.

Donc pour nous, les serveurs seront inaccessibles entre 11h00 et 13h00 (avancé d'une heure par rapport à ce qui avait été annoncé hier)

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que la maj durera pas 8h comme la derniere fois sinon on a finis la bêta , c'est con de mettre une maj et de pas laisser les joueurs la tester sauf les americains, ont moins on connaitra la nationalité des joueurs level 20 lors de notre premier jour de jeu ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, la bêta ferme au début des maintenances.

EA maintenance will take place tomorrow (25th) from midday CET/11am GMT/3am PST for 2 hours. This'll affect most DICE games and end the BETA
The BETA of Bad Company 2 PC has now ended

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En direct du Twitter :

The BETA of Bad Company 2 PC has now ended. Thanks for all the valuable information you gave us. You can still feedback

C'est désormais terminée, vous pouvez désinstaller le client bêta proprement pour accueillir sans soucis le client final dès le 2 mars pour la version numérique (pré-charger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc la dernière mise a jour en faite sert simplement a passer les serveurs en mode final. Bien va falloir s'occuper en attendant le 2ou4ou5 mars :P moi j'ai ma petite donc c'est bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc la dernière mise a jour en faite sert simplement a passer les serveurs en mode final. Bien va falloir s'occuper en attendant le 2ou4ou5 mars :P moi j'ai ma petite donc c'est bon ;)

Finallement j'ai bien desinstaller au bon moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais me remettre un peu à BF2 faute de mieux pour patienter alors, qui sait d'ici le 4 mars j'aurai peut être le temps de passer général :lol: (j'suis sergent là...:P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était une beta sympa. J'espere que lorsque le jeu sortira, la plupart des remarques auront était prises en compte.

Sinon moi je crois que je vais retourner travailler sur ma vidéo :lol: et attendre la sortie de Napoleon : Total War :lol:

EDIT : j'espere qu'on aura les chiffres, comme pour le demo console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était une beta sympa. J'espere que lorsque le jeu sortira, la plupart des remarques auront était prises en compte.

ne rêvons pas trop non plus...

Nous sommes le 25 février, le jeu sort le 4 mars : soit dans 4 jours ouvrés.... et même si les DEV bossaient h24, je doutent qu'ils puissent livrer un patch cohérent et stable à diffuser pour la sortie du jeu (car la version commerciale est déjà gravée depuis quelques temps et déjà en boite, même certainement déjà dans les bateaux en mer...)

Mais nous aurons certainement des gros patchs futurs qui répondront petit à petit à la plupart de nos revendications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne rêvons pas trop non plus...

Nous sommes le 25 février, le jeu sort le 4 mars : soit dans 4 jours ouvrés.... et même si les DEV bossaient h24, je doutent qu'ils puissent livrer un patch cohérent et stable à diffuser pour la sortie du jeu (car la version commerciale est déjà gravée depuis quelques temps et déjà en boite, même certainement déjà dans les bateaux en mer...)

Mais nous aurons certainement des gros patchs futurs qui répondront petit à petit à la plupart de nos revendications.

moi je pense que c'est justement pour sa qur pc il y avait une béta asser vielle ^^

en gros y prenne en notes nos demande sur la béta et comme ya déjà une version patcher a la sortie y feront une liste de changement sois disant grace a nous ^^ pour faire croire que la béta pc a servi a quelques choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros y prenne en notes nos demande sur la béta et comme ya déjà une version patcher a la sortie y feront une liste de changement sois disant grace a nous ^^ pour faire croire que la béta pc a servi a quelques choses ^^

la béta a servi à mon avis à 80% mini des raisons de ses objectifs, pour adapter et corriger la partie réseau du jeu, pour finaliser les détails techniques de charge entre le client et le serveur (et pour ça il faut du monde...), afin que cette partie soit opérationnelle et optimale dés la sortie du jeu (pour une fois...réjouissons-nous :) ).

En même temps elle a servi aussi je pense pour 20 % de raisons restantes à en profiter pour recueillir un peu en amont de la sortie du jeu la température des joueurs, et la quantité de désidérata/grogne à prendre en compte, pour définir ce qu'ils vont accepter (ou pas) de livrer sous forme de patchs futurs, avant que l'équipe de dév qui restera en maintenance sur le produit puisse passer rapidement à autre chose.... (BF3 ?)

Car le développement ça coute cher, donc il faut vendre pour amortir et rentabiliser, puis rapidement produire (autre chose) pour revendre. (et les patchs ça ne rentabilise pas trop, pas du tout en fait...)

C'est pour cela que je disais ne rêvons pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant