Jeyan

Passer à la Livebox 2 sous Orange

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je suis passé depuis peu sous Windows 7, je suis chez Orange et j'ai une LiveBox. Impossible de vous vous dire de quelle version elle est mais en tout cas ca fait longtemps que je l'ai et elle se tient debout^^ J'ai un problème de connexion : lorsque je veux ouvrir un programme que je viens d'installer, un message d'erreur m'indique qu'il faut être connecté à internet pour poursuivre l'opération. Or je suis bel et bien connecté, j'arrive à aller sur internet, etc. Si je comprends bien vos posts, il faut que j'échange ma LiveBox avec une version 2 c'est ca ? De plus, avec BBC2 je n'arrive pas à jouer en ligne, est-ce lié ?

Merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord vérifier une chose, est-ce que le logo dans la barre des tâches (qui ressemble à une télé) indique bien que la connexion est OK ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si la livebox et Windows indique qu'il y a connexion, a priori sa vient d'autre chose, mais pas de la livebox. Avez-vous un anti-virus, pare feu ?? Il pourrait très bien bloqué chaque nouveau logiciel sans vous demandez votre avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un anti-virus, je n'en ai pas pour le moment et mon pare feu, je l'ai désactivé. Peut être est-ce la faute à un virus ? J'ai cherché sur plusieurs forums et à voir ca concerne pas mal d'autres personnes... Pour jouer à BFBC2 en ligne, il faut installer un logiciel ou il faut juste avoir un compte ElectronicArts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun topic particulier, les mises à jour de BFBC2 s'appliquent seule. Dans le répertoire d'installation, tu trouveras un exécutable "BFBC2Updater.exe" : lances-le en mode admin (clic droit dessus -> menu contextuel -> exécuter en tant qu'administrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais et le jeu s'est lancé normalement et rien à changé, je me suis surement planté^^ Je n'arrive pas à jouer en ligne pourtant j'ai bien un compte EA games...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en remet une couche :lol:

J'étais chez Orange avec la Sagem et j'ai commencé à avoir des déconnexions pendant le jeu BFBC1 !!! Mais Orange ne voulais pas me changer ma LiveBox par la nouvelle V2 vu que quand il faisais les testes elle fonctionnais <_<

Je suis donc passer chez Free le mois suivant et c'est 3 fois plus de bonheur depuis sans parler de tous les petits plus que je ne citerais pas tellement la liste est longue en rapport à Orange :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant