Recommended Posts

Pourquoi ne pas passer sur du Windows 8 au lieu du Windows 7 ? (C'est juste une question, pas un jugement ;) ).

Et je plussoie pour les périph', ceci dit rien ne t'empêche d'en changer plus tard =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut dépenser 100 euro dans ta souris + clavier et 40 dans ton casque. Franchement pour être passé d'écouteurs à 20 euro à un casque à 140 euro, et à côté d'une souris carfour à un souris gameur (20 euro à 40 euro), le changment de souris me semble avoir un meilleur impact sur mon ratio et ma façon de jouer (plusieurs boutons, sensi à la volé ects)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 40 euros clavier + souris , et 60euros (promo) Siberia V2 , je suis habitué à jouer avec des souris et claviers de merde , des boutons disparus , ou on peut plus appuyer dessus , une souris qui fonctionne mal ou je ne sais quel problème , mais j'ai toujours bien joué , alors un clavier/souris à 40 euros , c'est le luxe pour moi ! mdrr

C'est toi qui voit.

Domage que tu n'es pas dit que tu prennais un siberia v2 je vends justement le mien que j'ai meme pas ouvert :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris le siberia v2 avec la carte son ou pas ?

Sinon niveau avis à part les périphériques je m'y connais très peu.

SSd 120 go tu te fais pas chier tu es tranquille avec ça.

Sinon la souris avec seulement 6 boutons dont 1 pour la sensi (au milieu), un sur la mollette inutilisable et 2 pour le clic gauche, droit ça fait un peu juste. Après tout dépend des jeux sur lequel tu joues. La mienne à 9 boutons et j'ai bien envi d'en prendre une avec encore plus :P. Par exemple pour splinter cell. Niveau dpi j'avais 2500 de dpi et 0 en jeu en générale mais bon depuis j'ai diminué à 1000 donc si tu es pas un joueur haute sensi ça ira quand même

Compare aussi les prix par rapport à ldlc et top achat, car materiel.net c'est souvent plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siberia sans carte son

Souris à 6 boutons ? Perso 2 boutons + molette ça me suffit mdrr

Dieu soit loué alors. Le siberia avec carte son est juste une arnaque, non seulement il coût plus cher mais le logiciel de la carton son fait buger le micro --'. j'ai payé cette merde 100 balles

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un SSD de 120go pour windows plus disque dure de 500Go pour le stockage est suffisant

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

iphone 6 prix prix galaxy note 4

Modifié par navas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il gère ce casque ^^ Je vais aller le récupérer demain et enfin pouvoir le test !

Perso j'ai eu que des emmerdes avec après 1 an il est même tombé en semi panne

Après mon pote qui à celui sans usb ce plaint pas.

Modifié par homer999999999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la configuration équilibré, on va pourvoir rejouer ensemble ! :P

Par contre pour l'OS tu peux l'avoir à 50€ avec la réduction étudiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit du boitier il existe un moyen de le dissiper grâce à une mousse à isolation phonique (prix aux alentours de 17€). En plus, c'est très facile d'installation :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux pross intel I7 Haswell-E sur soket 2011V3 c'est de la Furie, couplet avec 2 GTX970 c'est explosifs, le Prix aussi.

Fait comme moi sache un bon écran en 144hz en full HD ta plus envie de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant