RIFLER 0 Report post Posted December 1, 2014 Bonjour, j'ai toutes les missions fantome de débloquées et accompli, et je ne trouve pas les plaques Final Stand, aux différents spotes des Maps.... Quelqu'un pourrait m'aider??? Share this post Link to post Share on other sites
Dark Fouine 1 Report post Posted December 1, 2014 Bonsoir, Je vous conseil d'aller chercher sur les maps suivantes (se sont les plus faciles): Operation Whiteout Hammerhead Share this post Link to post Share on other sites
demoniak-kharn 0 Report post Posted December 2, 2014 Bonjours, Mais surtout de la patience, et de la chance par moment Share this post Link to post Share on other sites
croucrou 0 Report post Posted June 2, 2015 meme avec les plan des emplacement des plaques impossible de trouver les plaques . j'ai fait plus fois les endroit. Share this post Link to post Share on other sites
Pepit0 0 Report post Posted June 11, 2015 bonjour, Si vraiment tu es "flémard", ou que tu ne les trouve pas, tu peux trouver des serveurs ou les gens cherchent les dogtags, et t'aident pour avoir le phantom !Suffit de tapper "dogtag" ou "phantom" dans la recherche de serveur Share this post Link to post Share on other sites