RIFLER 0 Report post Posted December 12, 2014 Bonsoir a tous, j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour un pc portable, pour jouer a battlefield 4 en haute définition. J'ai un alienware m15x. Merci d'avance. Share this post Link to post Share on other sites
Dark Fouine 1 Report post Posted December 12, 2014 Bonsoir, Personnellement ca ne sert à grand chose de jouer en ultra sur BF4... Share this post Link to post Share on other sites
demoniak-kharn 0 Report post Posted December 12, 2014 Salut Tu peux monter dans les gtx 970, 980 mais comme le dark-fouine, c'est pas forcement utile Sinon a partir des series 700 sa devrais être bon, si tu prend en 2 Go Share this post Link to post Share on other sites
PouletFPS 0 Report post Posted December 14, 2014 Euh... il dit qu'il à un pc portable ! Pour répondre à ton sujet et étant fan d'AMD, je te conseille de prendre une HD 7970M tu sera bien à l'aise. Si tu es plutot GTX, la 780M est au top d'après les retours ! Share this post Link to post Share on other sites
demoniak-kharn 0 Report post Posted December 15, 2014 Euh... il dit qu'il à un pc portable ! Pas fait attention ^^ Share this post Link to post Share on other sites
dunof 0 Report post Posted February 8, 2016 Bonjour moi je joue avec une gtx 760 2go sur bf4 "pc "même en faible les graphismes sont encore bien correcte ,avant je jouait avec une gtx 650 ti j'avoue ne pas voir une énorme différence , sauf en ultra bien sur . avec ces deux cartes graphique j 'ai exactement le même nombres de fps en jeu , exemple :100 fps avec les deux cartes en centre d’entrainement avec le logiciel fraps . bref , ordi portable ou pc ,c 'est pas forcement la carte graphique qui te feras un ratio de ouffff . cordialement Share this post Link to post Share on other sites