Gael

Mitrailleur Blackhawk

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait un moyen pour savoir de quel coté était la personne qui monte avec nous dans le Blackhawk quand on pilote et que lui mitraille ?

C'est embêtant de piloter si on sais pas de quel coté tourner pour qu'il puisse mitrailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait un moyen pour savoir de quel coté était la personne qui monte avec nous dans le Blackhawk quand on pilote et que lui mitraille ?

C'est embêtant de piloter si on sais pas de quel coté tourner pour qu'il puisse mitrailler !

Appuis sur "C" sa te fait vue 3eme pers pour les vehicule et c'est beaucoup mieux pour l'hélico de transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai jouer à la beta et je savais même pas !

Merci sa me servira pour la sortie du jeu officiel !

Merci bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouif, piloter un helico avec un vue à la 3eme personne c'est pas ce qui doit etre le plus simple.

Il devrait virer cette vue d'ailleurs, car se faire tuer alors que t'allais mettre du C4 sur un vehicule mais que celui là t'as vu car il était en 3eme personne...

Sinon oui, ca craint un peu ds BFBC 2 les places dans les vehicules. Ds BF 2 au moins ca representait le vehicules et on savait où se sittué les autres joueurs, que là ca fait une liste qui n'est pas tres pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mitrailleur peu toujours changer de place en appuyant sur F2 !

Ah bah sa non plus je savais pas !

Vivement que j'ai le jeu en FR pour voir toutes les touches :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant