NesS-B12

BFBC2 non finalisé à sa sortie ?

Recommended Posts

Quelques petites informations quand à la sortie du jeu et notamment sur vos serveurs.

Dice prévient que le jeu à sa sortie n'est pas à sa version finale, et plusieurs patchs pourront dès les premières semaines voir le jour.

Jusqu'à aujourd'hui, vous ne l'avez pas forcément vu de votre coté, mais il y'a eu pratiquement trois mises à jour par semaine coté serveur sur la bêta, ce qui veut dire qu'ils travaillent à fond pour résoudre tous les bugs rencontrés mais aussi ajouter tout en corrigeant, les nombreuses demandes d'améliorations des joueurs.

Le jour J (sortie serveur) vous aurez accès à toutes les commandes de gestion du serveur, par l'interface serveur Eliott Ness mais aussi par la console.

Dice prévoit la sortie Serveur pour environ le 5/7 mars, MAIS il se peut que la sortie soit rettardée si il y'a des impondérables ( à ce jour il n'yen a pas smile.gif )

Voila ce que je viens de lire sur le site http://www.bbc2.fr/

Donc je me pose des questions, le jeu à sa sortie ne sera toujours pas finalisé ?

Je ne sais pas si c'est un site de confiance mais je l'ai trouvé sur le Blog Français Battlefield , dans une news

Et je ne sais pas de quand date ces infos mais cela n'a pas l'air vieux .

J'ai crée ce sujet car je n'ai pas vu d'info a ce propos sur le site.

PS : Je viens de trouver sur un autre site les 25 premières minutes du Solo de Battlefield Bad Company 2 : [ Ici ]

Apparament la 1ere mission serait bien pendant la 2nd Guerre Mondial :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de source officiel , et personne n'a vu tourné la version final . Apres oui nous aurons des patches a la sortie mais de la a dire que le sortie Serveur pour environ le 5/7 mars c'est un bon fake ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF2 a été patché je ne sais combien de fois. Et 2142 un patch dès la sortie. Estime toi heureux qu'ils ne balancent pas le premier patch pour BC2 la veille de sa sortie lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tout ce qui se produit aujourd'hui en informatique :

BF2 et ses 5 ou 6 patchs, COD4 et ses 7 patchs, Arma2 et ses 5 patchs, Microsoft et ses SP, etc, etc....

pas de quoi s'étonner ni se révolter pour BC2, c'est comme ça aujourd'hui point barre.

ce qui veut dire qu'ils travaillent à fond pour résoudre tous les bugs rencontrés mais aussi ajouter tout en corrigeant, les nombreuses demandes d'améliorations des joueurs..

Vous avez réellement cru qu'une béta de 2 semaines se terminant 5 jours ouvrés avant la sortie du jeu allait permettre à l'éditeur de livrer un jeu fini et corrigé de toutes vos remarques et souhaits à sa sortie commerciale ? :rolleyes:

Soyons sérieux les gars, il y aura au moins 4 à 5 patchs avant que le jeu soit enfin comme nous le souhaitons (en espérant qu'ils aient tout accepté de modifier...), et il sera alors temps de passer à BF3 qui sortira :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il y aura des patchs, ce que j'ai voulu dire c'est qu'il annonce une sortie serveur (je ne vois pas de quoi ils parlent exactement) entre 1 et 3 jours après la sortie officielle européenne.

Enfin bref, nous verrons bien à la sortie du jeu.

Voila, voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simplement le blog d'Eliott-Ness.... Donc il prévient ses client c'est tout, rien de bien méchant.

Pour ma part, BSN n'a prévu aucun retard.

D'ailleurs, préférer lire sa plutôt :

> http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012410-battlefield-bad-company-2-test.htm

C'est bien plus important ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok NesS-B12

suite à ta remarque et en relisant le communiqué d'Eliott :

Le jour J (sortie serveur) vous aurez accès à toutes les commandes de gestion du serveur, par l'interface serveur Eliott Ness mais aussi par la console.

Dice prévoit la sortie Serveur pour environ le 5/7 mars, MAIS il se peut que la sortie soit rettardée si il y'a des impondérables ( à ce jour il n'yen a pas

traduire "sortie Serveur " par "console rcon"

Outil qui va permettre aux teams de gérer à distance leur serveur BC2 dédié...

c'est du Samy quoi, faut le bon codec pour comprendre son langage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué JV.COM c'est pas ce qu'il ce fait de mieux point de vue test :rolleyes: Par contre au vue des images il joue en 800x600 ou quoi :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simplement le blog d'Eliott-Ness.... Donc il prévient ses client c'est tout, rien de bien méchant.

Pour ma part, BSN n'a prévu aucun retard.

D'ailleurs, préférer lire sa plutôt :

> http://www.jeuxvideo...pany-2-test.htm

C'est bien plus important ^^

traduire "sortie Serveur " par "console rcon"

Outil qui va permettre aux teams de gérer à distance leur serveur BC2 dédié...

c'est du Samy quoi, faut le bon codec pour comprendre son langage :D

Ah je comprend mieux maintenant. :lol:

Moué JV.COM c'est pas ce qu'il ce fait de mieux point de vue test :rolleyes: Par contre au vue des images il joue en 800x600 ou quoi :blink:

Il semblerait ou alors ils ont redimensionné leurs screenshots ce qui expliquerait en partie la mauvaise qualité de leurs screenshots ou alors ils font tourner le jeu en low :lol: : http://image.jeuxvid...ny-2-pc-065.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, préférer lire sa plutôt :

> http://www.jeuxvideo...pany-2-test.htm

C'est bien plus important ^^

Allez, autant le dire d'emblée, le multijoueur de Bad Company est aussi excellent que ce à quoi nous nous attendions, à la lumière des démos et de la bêta.

Il ont testé et ne parlent que du solo dans cet article, rien de plus que nous ne connaissions au niveau du multi en tout cas.

A dire vrai, DICE nous livre tout simplement l'un des meilleurs multijoueurs jamais créés. Aussi, si vous comptez acquérir un exemplaire de cet excellent jeu, il convient tout d'abord de vous demander ce que vous recherchez vraiment. Car avec sa brève campagne sympathique mais pas exceptionnelle et son redoutable multi, Battlefield : Bad Company 2 ne parlera pas de la même façon à tous les joueurs.

pour ça je suis d'accord avec eux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de multi, une chose me chatouille l'esprit depuis plusieurs jours :

Il va y avoir 8-10 maps ! ok

par contre ?

Pourrions nous leurs mettre le mod qu'on souhaite par exemple une full rotation en Conquest ? ou alors tel map = RUSH, tel map conqest ect ...

Aussi,

Les rotations multimods seront ils possible comme dans cod4 ( map1 conquest, map2 rush, map3 conquest ) ect ...

Car s'il y a que seulement 8-10 maps elles seront courtes les rotations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les Screenshot de J.V.com, 1024x768 ( on peut pas aller en dessous je crois :rolleyes: ) et tout mais alors tout au minimum et c'est vraiment moche ^^, mais alors vraiment moche :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de multi, une chose me chatouille l'esprit depuis plusieurs jours :

Il va y avoir 8-10 maps ! ok

par contre ?

Pourrions nous leurs mettre le mod qu'on souhaite par exemple une full rotation en Conquest ? ou alors tel map = RUSH, tel map conqest ect ...

Aussi,

Les rotations multimods seront ils possible comme dans cod4 ( map1 conquest, map2 rush, map3 conquest ) ect ...

Car s'il y a que seulement 8-10 maps elles seront courtes les rotations.

J'ai lu sur un topic de ce forum que l'on ne pourra pas choisir le mode de jeu pour certaines maps :

http://www.bf-france...topic=1094&st=0

A Confirmé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué JV.COM c'est pas ce qu'il ce fait de mieux point de vue test :rolleyes: Par contre au vue des images il joue en 800x600 ou quoi :blink:

Non, il joue sur console. :rolleyes:

De toute façon, ça fait bien 2 semaines que le jeu est sous presse et en train d'attendre tranquillement dans les entrepôts. Donc, bien évidement qu'il y aura une mise à jour à sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF2 a été patché je ne sais combien de fois. Et 2142 un patch dès la sortie. Estime toi heureux qu'ils ne balancent pas le premier patch pour BC2 la veille de sa sortie lol.

Je plussois enfin une réponse de connaisseur de DICE ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'utilitaire de mise a jour automatique va leurs permettre de se lacher sur les patchs, on va avoir en télécharger une flopée à la TF2.

On pèsera le pour et le contre. Faut voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic,les DLC et les patch donnent l'impression d'un jeu pas finit après on peut se demander qu'est-ce qu'un jeu finit.Rendre un jeu totalement terminé est impossible puisqu'il y aurra toujours des points faibles à ameliorer et encore plus en ce qui concerne le multijoueur après faut tester le jeu.Qui vivra,verra comme on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant que la version dvd en peut plus être modifié et ce avant la sortie de la bêta ( et ou sa prend du temps d'éditer les dvd et jaquette)en gros les dvd pour ceux qui auront le dvd sont gravés depuis des mois, donc c'est logique, le but de la bêta étant d'ailleurs de pouvoir créer un patch a la sortie du jeu , pour que tout le monde l'ai en plus le mode mis a jour auto ( comme dans la beta ) semble le moyen choisit pour la diffusion ( finit les down manuel des patchs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant