Sign in to follow this  
las63

hot fix pour le10.2 d'ATI

Recommended Posts

Suite à l'annonce officielle de la Radeon HD 5830, AMD a mis en ligne jeudi une version dédiée de ses pilotes Catalyst, disponible pour Windows XP, Vista et 7, en 32 et 64 bits, destinée à assurer la prise en charge de cette nouvelle référence. Ces pilotes certifiés WHQL, qui réunissent l'ensemble des fonctionnalités de la version 10.2 des pilotes Catalyst, peuvent être téléchargés par l'intermédiaire de cette page.

En parallèle, AMD a publié un hotfix associé aux Catalyst 10.2, destiné à corriger deux ou trois problèmes gênants rencontrés par certains utilisateurs. Ce correctif, qui se présente comme une nouvelle version des pilotes, résoudra les dysfonctionnements rencontrés par les possesseurs de Radeon HD 4700 ou 4800 lorsqu'ils forçaient le mode DirectX 11 au sein d'un jeu. Il devrait également corriger le problème relatif au curseur de la souris affrontés par certains sous Windows 7. Réservé à Windows Vista et Windows 7, il est à télécharger via ce lien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
par les possesseurs de Radeon HD 4700 ou 4800 lorsqu'ils forçaient le mode DirectX 11 au sein d'un jeu.

Mais les 4700 et 4800 ne sont pas DX11.

Je comprends pas trop la ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je suis passé sur le catalyst 10.3 béta, et il apporte par rapport au 10.2 un gain certain de FPS sans toucher à rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this