LOulOo

Interview de Patrick Bach : nouvelles des évolutions

Recommended Posts

Moi je dis BRAVO si la position couché est implanté.

Pratiquement tous les anciens joueurs de BF la voulaient donc c'est cool de voir qu'ils tiennent plus d'importance à nous qu'au nouveau qu'ils veulent changer notre petit BF adoré.

Après pour le bunnyhopping etc c'est pas pour ça que les gens sont intouchables donc je ne vois pas le problème, mais ça c'est un autre sujet. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veut pas qu'ils ajoutent le prone car il vont le mettre sur la touche "W" et j'ai le push-to-talk dessus et j'ai la flemme de le changer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question tu crient haut et faure tecknique de noob a propos du pseudo sautez couchez , mais la on parle de straff qui n'a rien a voir .

Le Straff pouvoirs se déplacer en diagonal quand on cour se qui n'a rien a voir avec du pseudo bunny oping mad in limace de bf2. Apres le couché c'est vraie qu'au début c'est troublant mais on si fait et comme tu dis Dorak deja que les petites campouzes pullulaient alors avec cette position en plus pour les sniper les serveurs no snipers vont vîtes arriver

Aie les fautes d'orthographe, mais bon passons.

Le staff je m'en tamponne, honnêtement, j'étais même surpris qu'il soit pas implémenté de base. Mais moi je parle du prone, et les utilisations merdiques qu'en font les joueurs. Ce truc à rien à faire sur BC2, et j'espère qu'ils l'implémenteront pas.

Tout ceux qui ont joué à la BETA doivent comprendre ça. Quand t'as pas joué en multi tu trouves ça moisi, qu'il soit pas dans implémenté, mais dès ta troisième partie, tu comprends au final que c'est useless et parfait sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki Merci pour c'est info ;)

Aïe, ça le fait pas trop pour un modo...

En tout cas, bizarre que les dévs retournent leur veste ainsi. Je ne suis franchement pas pour le prone dans BC2. Ce jeu a un rythme plus effréné que BF2, le prone casserait tout le rythme et faciliterait le camp. Si ils l'intègrent, j'ose espérer qu'il y aura de grosses contreparties (genre un délai pénalisant pour se relever, impossibilité de viser au-dessus d'un certain angle...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh voila des paroles censé!A bas le prone!!!On s'est habituer comme ca sur la beta pourquoi encore changer!!!Je croise les doigts que les dire qu'ils avaient en debut de beta quand les premiers joueurs BF2 sont arriver (j'en faisais partis mais je supporte pas les limaces)"On ne changera pas le prone, on a configurer le jeux avec des anciens Marines qui trouver ca debile le fait de coucher comme des larves" (je vous retrouverai l'article ;) )

Vivement de jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais le choix entre voir l'implantation du straffe ET du prone ou la non-implantation du straffe ET du prone, je prefererais encore ne voir ni l'un ni l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vexer personne, EA sait que les joueurs qui font vivre un jeux sont ceux qui ont une façon de jouer très rapide.(saut + position couchée, schadow etc)

Il suffit de regarder le dernier BF sortit sur PC (bf2142) pratiquement tous les joueurs utilisent ces techniques et ce sont eux qui ont fait vivre le jeu pendant 3-4 ans.

Puis justement ça changerait des duels "fade" où tu dois rester debout face à ton adversaire et juste tirer...

Pour moi BF ça a toujours était avec la position couché alors je ne vois pas pourquoi l'enlever.. (Et on sait très bien que si dans la béta elle n'y était pas, c'est simplement parce que c'était un portage console)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouif, je ne suis pas convaincu.

Meme si les joueurs restent 3-4 ans sur le jeu, c'est pas eux qui le font vivre. Car si y a plus rien à acheter (genre DLC) ils ne rapportent plus d'argent à EA.

Et vu qu'ils restent 3-4 ans sur un jeu, peut etre qu'ils n'en achetent pas d'autres d'EA, donc je ne suis pas franchement convaincu.

Puis avec MWII, ca à apporté pas mal de "noob" ou de "unskilled" sur les FPS, donc les retrouver ds BFBC 2, non merci pour moi :/

Un bon joueur n'aura pas besoin de se coucher pour continuer à fraguer. A la base, les seuls utilités de la fonction "se coucher" c'est de pouvoir se cacher et d'obtenir une meilleur precision.

Là la position n'as pas l'air d'affecter la precision. Donc il reste l'utilité de se cacher. Mais sans cachette, le jeu est plus dynamique je trouve.

En gros, mettre cette possibilité enleverait du dynamisme et de la rapidité dans ce jeu.

Bine sur, ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, il n'a pas dit que l'équipe des dév resteraient 3 ou 4 ans sur le jeu non plus....

Il a juste dit qu'au lancement du jeu l'équipe ne le quitterait pas, donc comprendre qu'ils vont rester sur le sujet le temps de traiter nos demandes, les problèmes, ils sortiront quelques patchs, et dans 2 ou 3 mois (au grand maxi) les dev changeront de sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que EA cherche à avoir des fidèles, même si ils n'ont pas acheté de jeux, ils ont participé aux tournois lan et crois moi que faire une lan comme la Gamers Assembly c'est un gros coup de pub. Et puis si les joueurs ne restent pas longtemps sur le jeu c'est tout de même un flop pour eux.

Alors que COD cherche plus à vendre et revendre et "osef" de la mentalité des joueurs.

C'est un nouveau FPS donc forcément il y aura beaucoup de joueurs au début: "noob", "unskilled" etc..

Mais BF n'est pas MWII et quand ils comprendront que camper ne sert à rien dans ce jeu, ils arrêteront pour la majorité.

Pour toi un bon joueur = bon tireur, d'après ce que j'ai lu dans ton post. Je ne sais pas si tu as déjà jouer sur les autres BF, mais un bon joueur ce n'est pas uniquement ça.

Peut être dans CS, COD mais pas Battlefield, c'est le skill, sa façon "d'éviter" les balles avec ses déplacements (en gros jamais de course linéaire et avec un rythme super rapide ce qui n'était pas possible dans cette béta)et puis le teamplay.

Dans les anciens BF sous le feux ennemis on réanimer couché alors que dans BC2 il faut être accroupi ou debout...

Faire une réanimation quand la zone n'est pas sécurisé était dans la béta un sacrifice et on comptait vraiment beaucoup sur l'autre pour nous rendre l'appareil.

Alors que si tu peux courir vers un mort, te coucher à coté pour te camoufler et le "rèz" et bah je pense que beaucoup de "noob" ou autre penserait plus teamplay.

A un moment tu parles de rapidité dans le jeu, mais pour moi le jeu est clairement plus lent que les autres BF. Les gens campent énormément car une fois engagé dans la zone de combat tu ne peux pratiquement jamais te mettre à couvert donc ils doivent penser qu'ils sont plus en sécurité dans leur base.

Voili, voulou mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce que j'entends par "bon joueur" c'est un gars (ou fille, y a pas de raison) qui a comprit le but du jeu, qui joue l'objectif, qui joue en equipe.

Apres savoir viser vite, faire des tirs precis c'est un plus mais ce n'est pas LE critere.

Un bon joueur ca va etre le sniper qui couvre son squad, qui designe les cible, qui fait l'observateur, qui indique les chemins etc. Pas juste un gars qui pense à son ratio.

C'est egalement un medecin qui reanim' ses potes sans pour autant chercher à reanimer à tout prix (ca sert à rien de renaimer si t'es à decouvert entouré d'ennemis). C'est le medic qui n'attends pas que tu lui demande de la vie pour qu'il te donne une trousse de soin.

C'est l'ingenieur qui comprend que si il ne se debarrase pas du blindé ennemi, son equipe va souffrir et va etre bloquée.

Bref, c'est un gars qui joue le jeu, joue en equipe, analyse le jeu, fait preuve d'initiatives.

Sinon oui j'ai dejà joué aux autres BF.

Apres le skill ok, esquiver les balles ok, mais à quel prix ? Pour moi un gars qui saute dans tout les sens, que s'allonge en l'air ... je trouve pas qu'il y ai de quoi etre fier. (Toujours avis perso hein)

Je ne denigre pas les "noobs" et les "unskilled" hein, moi meme je suis un joueur de niveau moyen, j'ai un peu d'experience dans les FPS, sans pour autant etre un roxxordelamortquitue.

Mais c'est vrai que c'est gonflant des gars qui font toute la partie au LG par exemple.

Dans BF2 par exemple, quand je jouais medecin, je n'hesitais pas à traverser la rue sous le feu ennemi pour reanimer un gars qui était de l'autre coté. Alors que parfois tu pouvait voir un medic à 1 metre de toi qui ne se bougeait pas pour te reanim' car monsieur se concentré sur ses frags (c'est pas le role 1er du medecin à mon goût)

Apres pour la rapidité du jeu, je trouve que ce BF bouge pas mal, car avec la destruction du decor t'es presque obligé d'etre en mouvement en permanence pour esquiver les balles et te trouver un nouvel abris.

Si les attaquants attaqués vraiment et les defenseurs defendés vraiment (et pas rush alors qu'ils sont cencé defendre) ce serait deja un gros plus, mais là c'est la mentalité de pas mal de joueurs qu'il faut changer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres le skill ok, esquiver les balles ok, mais à quel prix ? Pour moi un gars qui saute dans tout les sens, que s'allonge en l'air ... je trouve pas qu'il y ai de quoi etre fier. (Toujours avis perso hein)

Moi je les respecte ça fatigue énormément le poignet ^^

mais là c'est la mentalité de pas mal de joueurs qu'il faut changer :/

Malheureusement oui..

De tout façon rien n'est concret, ils y réfléchissent seulement.

Et il y aura toujours des gens pour ou contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi BF ça a toujours était avec la position couché alors je ne vois pas pourquoi l'enlever.. (Et on sait très bien que si dans la béta elle n'y était pas, c'est simplement parce que c'était un portage console)

Ou peut être que même si beaucoup d'entre vous semble l'avoir oublier; les crossovers "Bad Company" ont un gampeplay différent des autres BF... Alors pourquoi vouloir forcement un copier/coller de tel ou tel BF!?

Les Bad Company se jouent sans position coucher, car elle est inadaptée à la vision que les développeurs ont du gameplay de cette série, point barre. Ne serait-il pas temps d'accepter que vous ne jouez pas à BF2, BF2142 ou autre, hein??? :rolleyes:

Donc, aucun rapport avec un quelconque portage console <_< car si je me souviens bien MW2 sur console dispose bien d'une position couché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans se cas pourquoi l'avoir sortie sur pc et pourquoi les dev ont insiste sur le faite que la version pc n'est pas un portage console... (bc1 only console)

+1 fantafun

esquive c'est pas seulement sauter+se coucher c'est surtout straffe et se coucher...

les maps bf2142 sont 2fois plus grande que celle qu'on a pu test sur la béta sa n'a jamais poser problème dans la rapidité du jeux...

ce qui block les mouvements c'est surtout la coté 100% linéaires de la map et certainement pas le prone ou le straffe (surtout qu'ils y sont pas)

no face tu te le dis toi même ! décor 95% destructible alors pourquoi pas de prone ?

le non prone empèche en rien la campe abusive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant