LOulOo

Interview de Patrick Bach : nouvelles des évolutions

Recommended Posts

BACH.jpg

Voilà à qui nous devons cet excellent jeu qui nous arrive, et sur qui nous pourrons planter des aiguilles sur sa poupée si DICE n'est pas suffisamment réactif laugh.gif

En primeur voici les évolutions qui ont été prises en compte suite aux remontées de la béta :

  • Le jeu a été monitoré durant la béta, et les défauts seront corrigés.
  • Les problèmes de dommages causés par les armes sera résolu dans la version finale du jeu (entendons pour la sortie du jeu).
  • Straffer et s'allonger est en étude, et nous analysons sérieusement son implémentation.
  • Les développeurs ont vu toutes les mauvaises utilisations qu'on peut faire du jeu, et nous étudions comment les éviter.

A propos des DLC et futurs patchs :

L'équipe de BC2 ne migre pas sur d'autres jeux après sa sortie. Elle poursuit sur le support de BC2 et il y a déjà une mise à jour programmée pour mercredi prochain.

Bad Company 2 fera l'objet des tests poussés avant la livraison de chaque patchs, afin de s'assurer de sa compatibilité.

L'équilibrage du jeu est le point sur lequel les développeurs focalisent le plus, et tout ce qui pourrait rompre cet équilibre de synchronisation sera traité en priorité par les développeurs.

SOURCE

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils etudient le straff et s'allonger!!!je pense qu'il vont perdre du monde si ils le reinplantent!!!

Pour moi c'est n'importe quoi!!!!

enfin c'est que mon avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que le straff ? o_O

Concernant le reste, je n'y vois que du bon. De plus, je pense que l'option s'allonger permettra un meilleur camouflage des snipers, et de mieux se mettre à couvert.

Le fait qu'ils étudient les dégâts me semble judicieux, va-t-on enfin avoir besoin de moins d'un chargeur pour coucher un zigoto ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme news ^^

comme quoi il ne faut jamais dire jamais !

moi en plus S&P je remarque surtout le point pour gerer les méthodes stupide que la plupart des béta testeur ont use...

"Les développeurs ont vu toutes les mauvaises utilisations qu'on peut faire du jeu, et nous étudions comment les éviter."

merci loulou(oui loulou!) sa c'est de la grosse news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant quoi, en sautant en l'air et en s'aplatissant en même temps ? La grosse technique de noob tirée directement de BF2 ? No thanks, les ninjas Super Sayan c'est la porte à côté.

Ou pire, la technique " alaCOD " qui consiste à s'aplatir immédiatement après avoir vu un ennemi et sprayer dans tout les sens en étant aplati, effectivement, quel ajout au gameplay.

Sans parler de la campette, déjà omniprésente, à doubler avec l'ajout du prone.

En espérant qu'ils oublient cette idée assez rapidement, on a déjà suffisamment à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant quoi, en sautant en l'air et en s'aplatissant en même temps ? La grosse technique de noob tirée directement de BF2 ? No thanks, les ninjas Super Sayan c'est la porte à côté.

Petite question tu crient haut et faure tecknique de noob a propos du pseudo sautez couchez , mais la on parle de straff qui n'a rien a voir .

Le Straff pouvoirs se déplacer en diagonal quand on cour se qui n'a rien a voir avec du pseudo bunny oping mad in limace de bf2. Apres le couché c'est vraie qu'au début c'est troublant mais on si fait et comme tu dis Dorak deja que les petites campouzes pullulaient alors avec cette position en plus pour les sniper les serveurs no snipers vont vîtes arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne interview, on sent vraiment quu'il sont à l'écoute de leur communauté chez DICE et sa fait plaisir :D

(cf. Infinty ward...hum,hum... :rolleyes:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stop croire qu'avec le prone il y aura plus de campouze dans le jeux mdr

Bf2 a fait avec

bf2142 aussi

le bunny hopping est largerement gérable par les dev (suffit de lock la touche prone lors d'un saut) un peut comme le straff...

pour le strafe bah sa permet d'esquive non ? sa me semble logique sa évite d'être un poto pour le sniper d'en face ^^

pouvoir se coucher c'est le minimum il y a plus de décor pour nous protéger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le Prone je m'en passe très facilement et d'un côté je n'ai pas envie que ça soit implanté.

Quant au straff, pourquoi pas mais ça ne me gêne pas non plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le strafe bah sa permet d'esquive non ? sa me semble logique sa évite d'être un poto pour le sniper d'en face

Pas besoin du strafe si tu tient à éviter les balles des sniper: Cours en zigzag en sautant partout! (Tu te dirige avec la souris) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, pour le prone et le straff dans BF2, on faisait avec donc bon pourquoi pas BC2.

Pour le BunnyHopping ben comme la dit wolfry, si DICE est vraiment à l'écoute de ses joueurs ils pourront faire quelques choses. De plus il y aura surement des serveurs qui interdiront le bunny comme dans BF2.

Pour moi, que du bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant