jojo59286 3 Report post Posted January 29, 2015 (edited) Salut à tous, Je viens vous annoncer que la beta de BFH aura bien lieu le 3 février pour se terminer 5 jours plus tard. http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/news/view/annonce-date-de-la-beta/?utm_campaign=bf-social-fr-ic-fb-social-fr-bfhl-fb-q4-com-betabl-img-site-ramp&utm_source=facebook&utm_medium=social&sourceid=bf-social-fr-ic-fb-social-fr-bfhl-fb-q4-com-betabl-img-site-ramp&cid=34476&ts=1422561116189 Edited January 29, 2015 by jojo59286 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ranneveqyrro 16 Report post Posted January 30, 2015 C'est quand même un peu nul de faire un si grand bruit pour 5 jours de bêta ! Déçu avant même d'avoir commencé ! :'( 1 Share this post Link to post Share on other sites
pingou09 22 Report post Posted February 1, 2015 5 jours...Le temps que je le télécharge T_T Share this post Link to post Share on other sites
demoniak-kharn 0 Report post Posted February 3, 2015 10h venez jouer avec nous ! Du moins avec moi Share this post Link to post Share on other sites
punkyyy60 0 Report post Posted February 3, 2015 Je vous rejoins en fin de matinée Share this post Link to post Share on other sites
Fuegor14 0 Report post Posted February 3, 2015 5 jours sa va faire cour :/ Pour ceux qui sont sur Xbox One mon Gamertag: Fuegor36 Share this post Link to post Share on other sites
pingou09 22 Report post Posted February 3, 2015 Maintenant que je peux test un battlefield sur PC, j'avoue que c'est magnifique *_* aucun ralentissement, rien ne cloche, tout est parfait ! Par contre va falloir que je m'habitue aux touches...moi qui jouait avec une manette x_x Combien de fois j'ai pas pu cut, combien de fois je suis mort parce que je ne savais pas quelle était la touche pour s'accroupir, combien de fois j'ai du comprendre que la touche pour interagir était E, que pour spot c'était A, bref x) Sinon, je trouve la bêta très bien, la map est superbe avec la tempête de sable *o*, j'aime le gameplay, et franchement il n'est vraiment pas mauvais le mode avec le braquage !! Et je n'ai eu aucun Bug ! Share this post Link to post Share on other sites