Sign in to follow this  
KUNDUN53

Glossaire des termes ...

Recommended Posts

Bonjour,

Existe un glossaire des termes employés dans le jeux notamment les interdictions sur les serveurs :

No Glitch, no spawn, no camping ... ?

Sinon quelqu'un peux t-il m'expliquer ?

Remontée des Reponses :

- glitch : Le fait de se rendre a des endroits qui sont normalement inaccessibles.

- Spwan : quand un joueur apparait. (je pense que tu parlais de "spawnkill", terme en général mal utilisé, c'est bien souvent de "baserap" qu'il est question) Ne pas aller tuer les ennemis a leur base.

- Camping : le fait de rester bien tranquillement au même endroit a attendre les ennemis.

- No Bunny Hope '' xDEn gros, interdit de sauter lors des face à face avec un ennemi ^^

- Kick se faire éjecter du jeux pour multiples raisons

Edited by KUNDUN53

Sur BF-France, je ne crois pas qu'il y ai de glossaire.

-glitch : Le fait de se rendre a des endroits qui sont normalement inaccessibles.

-Spwan : quand un joeur apparait. (je pense que tu parlais de spawnkill, terme en général mal utilisé, c'est bien souvent de baserap qu'il est question) Ne pas aller tuer les ennemis a leur base.

-Camping : le fait de rester bien tranquillement au même endroit a attendre les ennemis.

Il y a même des serveurs où il y a écrit : '' No Bunny Hope '' xD En gros, interdit de sauter lors des face à face avec un ennemi ^^

Je vais essayer de remonter vos réponses dans le premier post histoire de créer ce glossaire sur BF FRANCE .

j'ai oublié de vous dire Merci !! Cool

Edited by KUNDUN53