KUNDUN53 0 Report post Posted February 7, 2015 (edited) Bonjour, Existe un glossaire des termes employés dans le jeux notamment les interdictions sur les serveurs : No Glitch, no spawn, no camping ... ? Sinon quelqu'un peux t-il m'expliquer ? Remontée des Reponses : - glitch : Le fait de se rendre a des endroits qui sont normalement inaccessibles.- Spwan : quand un joueur apparait. (je pense que tu parlais de "spawnkill", terme en général mal utilisé, c'est bien souvent de "baserap" qu'il est question) Ne pas aller tuer les ennemis a leur base. - Camping : le fait de rester bien tranquillement au même endroit a attendre les ennemis. - No Bunny Hope '' xDEn gros, interdit de sauter lors des face à face avec un ennemi ^^ - Kick se faire éjecter du jeux pour multiples raisons Edited February 14, 2015 by KUNDUN53 Share this post Link to post Share on other sites
punkyyy60 0 Report post Posted February 7, 2015 Sur BF-France, je ne crois pas qu'il y ai de glossaire. -glitch : Le fait de se rendre a des endroits qui sont normalement inaccessibles. -Spwan : quand un joeur apparait. (je pense que tu parlais de spawnkill, terme en général mal utilisé, c'est bien souvent de baserap qu'il est question) Ne pas aller tuer les ennemis a leur base. -Camping : le fait de rester bien tranquillement au même endroit a attendre les ennemis. Share this post Link to post Share on other sites
pingou09 22 Report post Posted February 7, 2015 Il y a même des serveurs où il y a écrit : '' No Bunny Hope '' xD En gros, interdit de sauter lors des face à face avec un ennemi ^^ Share this post Link to post Share on other sites
KUNDUN53 0 Report post Posted February 7, 2015 (edited) Je vais essayer de remonter vos réponses dans le premier post histoire de créer ce glossaire sur BF FRANCE . j'ai oublié de vous dire Merci !! Cool Edited February 7, 2015 by KUNDUN53 Share this post Link to post Share on other sites
KUNDUN53 0 Report post Posted February 11, 2015 KICK ? Se faire éjecter du jeu pour non respect des règles ? Share this post Link to post Share on other sites
punkyyy60 0 Report post Posted February 11, 2015 se faire éjecter du jeu tous simplement. les raisons sont multiples Share this post Link to post Share on other sites
teleworm1337 0 Report post Posted February 14, 2019 Il y a même des serveurs où il y a écrit : '' No Bunny Hope '' xD En gros, interdit de sauter lors des face à face avec un ennemi https://downloadluckypatcher.co Share this post Link to post Share on other sites