Ranneveqyrro 16 Report post Posted March 1, 2015 Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des signes de la main (ok, merci, salut,...) sur BF4 (PC) ! Merci d'avance ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
meknes14 0 Report post Posted March 1, 2015 Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des signes de la main (ok, merci, salut,...) sur BF4 (PC) ! Merci d'avance ! Salut, si je ne dis pas de bêtise il faut que t'appuie sur le A de ton clavier en visant un objectif Share this post Link to post Share on other sites
demoniak-kharn 0 Report post Posted March 2, 2015 Salut, si je ne dis pas de bêtise il faut que t'appuie sur le A de ton clavier en visant un objectif J'ai bien peur que sa ce corresponde pas trop à ce qu'il demande, en faisant avec A il pointera juste du doigt, mais pas de "merci, salut..." Share this post Link to post Share on other sites
pingou09 22 Report post Posted March 2, 2015 C'est le commo rose, je pense que c'était la touche A par défaut ? Tu laisses appuyer la touche A puis tu vises dans la direction du message avec ta souris et tu relâches la touche A. Share this post Link to post Share on other sites
Ranneveqyrro 16 Report post Posted March 6, 2015 Merci à vous tous pour vos réponses très pertinentes, mais, comme le dis Demoniak-khardn, je cherche à faire merci ou salut sur PC (je sais que c'est dispo sur XBOX) ! Si quelqu'un à la solution... 1 Share this post Link to post Share on other sites
punkyyy60 0 Report post Posted March 6, 2015 Touche "A" par defaut, qui t'ouvres la "cammo rose" et tu choisi "merci" etc. il n'y a que ça ! et le spot qui montre du doigt les ennemis que tu spot. Share this post Link to post Share on other sites
Ranneveqyrro 16 Report post Posted March 6, 2015 Ok ! Merci à vous tous ! Dommage ! Bonne continuation ! PS : Je vais en parler à EA 1 Share this post Link to post Share on other sites
pingou09 22 Report post Posted March 7, 2015 En passant, demandes leur la date de BF6 Share this post Link to post Share on other sites