HIPPIE

Un avis sur hardline?

Recommended Posts

Les serveurs NO KILL sont logiquement interdit sous peine de reset les comptes.

Reset les comptes parce que l'on a tuer un kikoo ???

Expulser ou banni du serveur ok mais compte à zéro c'est abusé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je viens d'acheter Battlefield Hardline(PS4) et ce jeux me fais péter un câble pour une raison!!! je m'explique !!!

à chaque fois que je vise ou que je tire sur un gonz adverse , mon guignole me sort soit son tonfa soit sa batte du coup je profite que moyennement des cette opus .

Est ce un bug ? un défaut de manette? ou autre ? yo no se que !!!

* Pour info c'est mon 1er Battlefield (et peut être bien le dernier)

d'avance ,merci de vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tekpaf, ton 1er Battlefield ? :D :D :D

Ça ne représente pas du tout les Battlefield qui ont été sortis jusqu'ici ^^ C'est plus comme une pause dans la série Battlefield !

Pour ton problème, regarde l'attribution des touches il doit y avoir un problème dessus (surement la même touche pour 2 actions différentes) parce que ça m'est arrivé à moi aussi sur PC et c'était pour ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Windawast,

pour l'info je vais regarder mais j ai un doute :blink: Sinon pour le Battlefield j’écris juste ce qu'il y a sur la jacket !!! bête et discipliné ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas ça, c'est peut être ta manette ? Parce qu'il m'est arrivé la même chose sur BF3 PS3, mes touches de la manette étaient dans un sale état...Certaines restaient enfoncées quand j'appuyais dessus, d'autres fonctionnaient sans que j'y touche...J'ai changé de manette, et plus de problème...

Modifié par Windawast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement si je peux donner mon avis c'est un jeu très très bien ..(avis d'un papy de 65 ans )

C'est BF4 en mieux ..Ce que j'espère c'est que l'anti cheat soit au top ...c'est la seule chose importante à voir..

Si on veut des chars on va sur BF3 ou 4..Là ça change totalement le sujet , Flics et Voyous et je trouve ça très bien ..

Bon jeu à tous j'ai mis juste un avis perso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas BF4 en mieux, il y a pas de chars ! :D
L'ingénieur n'a pas de RPG, depuis j'y joue même plus, je touche plus du tout à cette classe, elle n'a aucun intérêt....

Mais c'est un jeu nerveux, au gameplay rapide et intense, et j'aime ça :3

Tout de même, ça me manque les maps urbaines de BF3, j'espère qu'ils se baseront sur BF3 pour le prochain BF, c'est vraiment mon meilleur BF !

Modifié par Windawast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement très déçu par ce jeu...

Si le Flic/Gangsta me plaisait bien, c'est par les maps que je suis decu...

Un BF c'est avant tout pour le conquest 64 (depuis BF 1942) qu'on y joue normalement, sinon l’appellation BF n'a rien a faire dans le titre.

Les maps sont trop petites pour du 64, seulement peu de jouable sur 9. Surtout on y voit rien (ce qui permet de camper dans son petit coin d'ombre vu qu'il n'y a pas assez de contraste) et ce n'est finalement que du close combat sur les prises de flag... Je n’achète pas un BF (même un spin-off pour me faire du 32 quoi...). Encore moins pour me taper de map comme Hollywood, Quartier, Banque ou Maison Hydroponique et ne croiser que des campeurs...

Hotwire... No comment... C'est un pauvre mod pour faire du boost XP, trop noob et c'est ça qui fait le succès pour ceux qui aiment à priori...

Le mode Argent sale n'est sympa que si tu joue avec tes potes, sinon c'est presque inutile si personne ne se suis, se couvre mutuellement. Mais pareil ca campe sans jouer les objectif...

Braquage quand à lui est très sympa, mais il ne me fera pas continuer sur ce jeu... déjà désinstallé...

On voit bien aussi que les gens s'en lassent vite, les nombre de jouer a deja fortement diminué depuis sa sorti.

On voit que ce n'est pas signé Dice, mais bien Visceral qui a malheureusement récupéré pleins de mecs qui ont bossé sur MoHW (Pire FPS auquel j'ai joué...).

Bref, tu aimes camper, ne pas jouer Teamplay (avoir créé des classes est en fait inutile), killer sans avoir à épauler (d'ailleurs c'est d'un lenteur d'épauler), ou faire des ronds avec une voiture sans savoir piloter, ce jeu est pour toi !

Bref, j'attends Battlefront avec impatience et sur ce coup, ils vont mettre tout le monde d'accord :wub:

Modifié par LhOrLoGeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce jeu est rempli de campeur, il y en a tellement....J'ai jamais vu autant de campeur, et ils aiment jouer comme ça, j'ai jamais compris pourquoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai peur de prendre ce jeux, il est bien ou c'est une copie de BF4 ? En plus je n'aime pas Battlefield 4 je préfère BF3, j'attend vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du BF4 en plus petit,en plus nerveux,en plus rapide du bourrin quoi:)

Moi,j'adhère,ça change,regarde quelques vidéos sur ce jeu pour te faire un avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pire ca camp de partout , tu debarque sur un serveur deux trois mec 21 / 0 ta deja compris que ca camp l'hélico ou les semi blindés et vas y que je camp les flags ou je fais du baserape ....

Les spawns aussi du grand n'importe quoi , toujours ou et quand il ne faut pas .

Les hackers aussi sont légions je trouve , hier soir sur une partie un mec sauter au dessus des hélicos , mais WTF quoi ...

Les classes ouai ca sert à rien quoi , faut vraiment une grosse mAJ pour les armes aussi .

Vraiment déssus de plus en plus ...

Vais me refaire un compte BC2 tiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas,c'est plus facile d'exploser les véhicules que sur BF4,je trouve que ça campe moins dans les véhicules,après,chacun son avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

Alors je viens donner mon avis suite à ce sujet. Pour moi ce Battlefield Hardline et top, rien à dire, un peux à la sauce "Counter-Strike" au niveau des braquages, un peux de "Payday" moi je kiff. Il y a si je ne me trompe pas 4 mode eSport qu'est "Heist" "Sauvetage" "Contrat" et "Conquête" et ces modes sont souvent jouer.

Au niveau des maps, elle sont ni trop grande, ni trop petite cella dépends du mode de jeux, chaque mode et adapté avec la carte.

Au niveau des armes, il y en a quelque une qui pour moi sont "Cheaté comme la "Mpx" ou la "K10" mais ils vont être nerfs d'ici peux :)

Ce qu'il manque pour moi c'est les avions de chasse et les chars, mais d'après ce que j'ai entendu dire sur un forum anglophone dans les futurs DLC il y aura les chars et les avions de chasse, mais c'est à voir.

En un mot pour moi ce jeu et magnifique, et je le conseil fortement ;)

Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais les avions ca sert à quoi dans un BF à cette sauce ?

Franchement je suis level 68 bein je fais une parti ou deux et je quitte , vraiment lasser de ce jeux .

La je m'amuse à exploser avec le rpg les ciasses et c'est le seul truc cool que je trouve de ce jeux .

On verra si les DLC donne un peu d'air à ce jeux .

Bon frag à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

Alors je viens donner mon avis suite à ce sujet. Pour moi ce Battlefield Hardline et top, rien à dire, un peux à la sauce "Counter-Strike" au niveau des braquages, un peux de "Payday" moi je kiff. Il y a si je ne me trompe pas 4 mode eSport qu'est "Heist" "Sauvetage" "Contrat" et "Conquête" et ces modes sont souvent jouer.

Au niveau des maps, elle sont ni trop grande, ni trop petite cella dépends du mode de jeux, chaque mode et adapté avec la carte.

Au niveau des armes, il y en a quelque une qui pour moi sont "Cheaté comme la "Mpx" ou la "K10" mais ils vont être nerfs d'ici peux :)

Ce qu'il manque pour moi c'est les avions de chasse et les chars, mais d'après ce que j'ai entendu dire sur un forum anglophone dans les futurs DLC il y aura les chars et les avions de chasse, mais c'est à voir.

En un mot pour moi ce jeu et magnifique, et je le conseil fortement ;)

Enjoy!

Entièrement d'accord avec toi,ce jeu est très arcade,mais s'ils remettent des chars et des avions,va falloir agrandir les maps,car déjà 32 vs 32 c'est chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi,ce jeu est très arcade,mais s'ils remettent des chars et des avions,va falloir agrandir les maps,car déjà 32 vs 32 c'est chaud!

J'avoue que 32 vs 32 c'est hard, mais si ils rajoutent les chars, ainsi que les avions de chasse, je pense que les parties serait beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant