HIPPIE

Un avis sur hardline?

Recommended Posts

Hello tous le monde !

Moi c'est compliqué de jouer... j'ai du mal à trouver des serveurs FR potable. Y a pas de serveurs de communauté comme il peut y avoir sur BF4.

Ce que je relève pour l'instant c'est comme un peu pour BF4 mais en pire, un problème de spawn sur les maps hallucinant. On spawn en plein milieu des fights en se faisant shoot d'un coup qu'on à même pas pris le temps de respirer... lol

Pour ma part c'est une déception, heureusement que je les payés que 29€. C'est un peu trop arcade à mon goût mais c'est ce qui fait sa nervosité.

L'équilibre des armes sont à revoir grandement... le fameux K10 et les armes du début aussi. Un jeu à acheter dans 6 mois quand plusieurs patchs seront sorti et encore pour le moment je trouve que c'est un flop. Aucune team ou communauté n'a migré dessus, les serveurs sont souvent vide fin bref... dommage.

Sans parler de l'interface qui est... merdique

Modifié par ZiOu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde !

Moi c'est compliqué de jouer... j'ai du mal à trouver des serveurs FR potable. Y a pas de serveurs de communauté comme il peut y avoir sur BF4.

Ce que je relève pour l'instant c'est comme un peu pour BF4 mais en pire, un problème de spawn sur les maps hallucinant. On spawn en plein milieu des fights en se faisant shoot d'un coup qu'on à même pas pris le temps de respirer... lol

Pour ma part c'est une déception, heureusement que je les payés que 29€. C'est un peu trop arcade à mon goût mais c'est ce qui fait sa nervosité.

L'équilibre des armes sont à revoir grandement... le fameux K10 et les armes du début aussi. Un jeu à acheter dans 6 mois quand plusieurs patchs seront sorti et encore pour le moment je trouve que c'est un flop. Aucune team ou communiqué n'a migré dessus, les serveurs sont souvent vide fin bref... dommage.

Sans parler de l'interface qui est... merdique

Yow,

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, certes il y a de temps en temps ( rarement pour ma part ) des spawn bidon juste devant l'ennemi, ou en pleine guerre d'un flag mais cela dépends aussi si tu spawn sur un mec de ton escouade ou pas. Contrairement à la Beta ils ont bien améliorer le jeu, surtout au niveau de la santé, par-contre si tu te prends une tête c'est clair que tu crèves direct. Sur l'équilibre des armes perso je la trouve correcte sauf au niveau de la K10, Mpx, Acw, et le Knockout pour le reste ça va. Après voila tu es sur console ou Pc?

Moi perso les serveurs sont stable, aucun problème de connexion, pas de latence, par-contre j'attends juste que les serveurs privées sortes sur console, et la ça va être de la bombe :D

Enjoy!

Modifié par vKr_Onii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot Battlefield devant Hardline est là juste pour vendre. Car ce n'est clairement pas un battlefield... Juste un spin-off qui va rapatrié tous les kikoos lol ( j'ai très peur pour la communauté bf5, déjà que bf4 c'est le concour de qui va jouer de la manière la plus dégueulasse possible....)

EA aurait du faire une pause avec les battlefields, et revenir en force avec un vrai bf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hardline aurait été un dlc sympa pour bf4 (gros DLC, ok) mais 70€ pour le peu de maps et le peu d'armes qu'il y a c'est abusé, heureusement qu'ils lâchent des armes gratos, c'est un peu chiant maintenant de se dire que pour avoir un bf entier il faut systématiquement acheter le premium, d'ailleurs à propos de premium y a pas grand monde qui joue sur les maps du dlc. Perso j'y joue pas mal mais je me lasse vite et je retourne à d'autres jeux, cependant c'est rafraîchissant d'avoir un fps un peu différent, je dirais qu'il ne faut pas trop le prendre comme un bf et si 70€ représente beaucoup pour vous alors ça n'en vaut pas le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant