Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Suite au transfert de BF-France, les inscriptions sur le forum ne pouvaient avoir lieu. Nous avons désormais corrigés le problème, par contre, pour tous les anciens membres, vous devez mettre à jour vos informations "custom" : - Votre plateforme - Le drapeau - Vos loisirs L'équipe Admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Une faute au titre il manque un C non ? a fon"c"tionnent Edit: Ahaha sa a été corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Nous sommes conscient qu'il y a de nouveau des problèmes pour l'inscription. Le problème sera normalement corrigé ce soir. N'ayez aucune crainte pour les deux concours, on fera en conséquence de la résolution du problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Les inscriptions refonctionnent, en cas de soucis, contact-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromehej 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Les inscriptions refonctionnent, en cas de soucis, contact-moi. Bonjour, Je suis nouveau et je confirme que çà fonctionne. J'ai beaucoup joué à BF2, énormément à BF2142 et bientôt à BF BC2. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale24 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Les inscriptions refonctionnent, en cas de soucis, contact-moi. Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc-leto 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour, Je suis nouveau et je confirme que çà fonctionne. J'ai beaucoup joué à BF2, énormément à BF2142 et bientôt à BF BC2. A bientôt Salut jerome toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomarie 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 bonjour je suis un vieux de 44 ans, je joue a bat2 jais joué a 2142, et la jais bat bad2 ,donc je ne suis pas nouveau sur c jeux, mais dans votre forum oui ,merci pour tous ce que vous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Vu ton écriture et ta façon de d'exprimé dans la rédaction de ton message, j'ai du mal a croire que tu as 44 ans ! Mais bon je peux me tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomarie 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Vu ton écriture et ta façon de d'exprimé dans la rédaction de ton message, j'ai du mal a croire que tu as 44 ans ! Mais bon je peux me tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomarie 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 (Vu ton écriture et ta façon de d'exprimé dans la rédaction de ton message, j'ai du mal a croire que tu as 44 ans ! Mais bon je peux me tromper ! ) hello ,oui je te confirme que tu te trompe jais bien 44 ans , (27/12/1965) donc cela fait!!!..........,si j écrit comme cela c que jais des fils de l ages de la plupart des joueurs, et oui même les jeunes de 44ans joue désolé de te décevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 J'en prends acte ! Mais dans se cas je te demanderais de ne pas écrire en SMS, comme stipulé dans la charte du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Je ferme le sujet provisoirement, dans l'attente de nouveau problèmes et résolutions, en espérant ne jamais le rouvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites