Jeyan

[MAJ] Les inscriptions (re)fonctionnent, mettez à jour votre profil.

Recommended Posts

Suite au transfert de BF-France, les inscriptions sur le forum ne pouvaient avoir lieu. Nous avons désormais corrigés le problème, par contre, pour tous les anciens membres, vous devez mettre à jour vos informations "custom" :

- Votre plateforme

- Le drapeau

- Vos loisirs

L'équipe Admin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes conscient qu'il y a de nouveau des problèmes pour l'inscription. Le problème sera normalement corrigé ce soir.

N'ayez aucune crainte pour les deux concours, on fera en conséquence de la résolution du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions refonctionnent, en cas de soucis, contact-moi.

Bonjour,

Je suis nouveau et je confirme que çà fonctionne.

J'ai beaucoup joué à BF2, énormément à BF2142 et bientôt à BF BC2.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau et je confirme que çà fonctionne.

J'ai beaucoup joué à BF2, énormément à BF2142 et bientôt à BF BC2.

A bientôt

Salut jerome toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis un vieux de 44 ans, je joue a bat2 jais joué a 2142, et la jais bat bad2 ,donc je ne suis pas nouveau sur c jeux, mais dans votre forum oui ,merci pour tous ce que vous faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ton écriture et ta façon de d'exprimé dans la rédaction de ton message, j'ai du mal a croire que tu as 44 ans ! :blink: Mais bon je peux me tromper ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Vu ton écriture et ta façon de d'exprimé dans la rédaction de ton message, j'ai du mal a croire que tu as 44 ans ! :blink: Mais bon je peux me tromper ! :rolleyes:)

hello ,oui je te confirme que tu te trompe jais bien 44 ans , (27/12/1965) donc cela fait!!!..........,si j écrit comme cela c que jais des fils de l ages de la plupart des joueurs, et oui même les jeunes de 44ans joue

désolé de te décevoir :D:P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en prends acte ! :) Mais dans se cas je te demanderais de ne pas écrire en SMS, comme stipulé dans la charte du forum ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferme le sujet provisoirement, dans l'attente de nouveau problèmes et résolutions, en espérant ne jamais le rouvrir ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.