vKr_Onii

Présentation de Onii

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,


I. Présentation IRL:

Je me présente, je m'appelle Yassine C. j'ai 23 ans et je vis en Belgique, plus précisément à Bruxelles ( et oui la capitale de l'europe <3 ). Je travail dans la réception, ainsi que dans l'administration et ce depuis 2 ans. Malheureusement suite à mes horaires je n'est pas souvent le temps de sortir avec mes potes, ou carrément de voir la famille, mais bon ce n'est pas grave :) c'est le monde du travail.

II. Présentation In-Game:

Je joue à la console depuis mon plus jeune enfance, Gameboy, Sega, GameCube, etc... J'ai eu ma première console à l'âge de 6 ans. J'ai participer à plusieurs LAN en ESL sur "Counter-Strike" pour ceux qui connaissent, avant de passer cher Sony, et oui la playstation. J'ai toujours jouer avec le même pseudo qui est "Saints" sauf pour ces 3 dernier années ou j'ai changer pour "Onii". Je suis player Ps4, un joueur fun, mais aussi compétiteur. Je fait partie de la Structure Valkyrs, déjà depuis plusieurs années ou je suis Secrétaire Générale, ainsi que Webmaster de notre site web.

Mon Psn: vKr_Onii

Voila je pense que le plus important et dit, je vous souhaite une bonne lécture.

Enjoy!

Modifié par vKr_Onii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant